Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manette Revolution

Aller en bas 
+3
Anthracite
the snake
Newb
7 participants
AuteurMessage
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyMar 20 Sep à 15:40

Nintendo a enfin dévoilé la manette de la revolution.
Pour la video, c'est ici : Cliquez sur "Watch it now"

Pour des images et des infos:

Perso moi je la trouve superbe. Bien sùr il faut voir à l'usage, mais connaissant Nintendo, je me fais pas trop de souci. Reste à savoir si le public suivra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyMar 20 Sep à 16:16

C'est vrai que le design est plutot original. Il faut esperer que la maniabilité suivra. ça pourrait etre sympa de jouer à un resident evil avec ça(si resident evil sur revolution il y a gardons espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyMar 20 Sep à 16:56

Visuellement, ce design me choque!!!!! Mais bon, j'attend de tester d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyMar 20 Sep à 18:25

Ouais,bof,quoi,c'est pas une manette pour moi,c'est plus une télécommande,mais bon wait and See,comme je dis tjs,j'attend de pouvoir jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyMar 20 Sep à 18:58

Pour moi, une console sans manette, j'ai du mal! L'un ne va pas sans l'autre quoi..... Là on dirait plus une télécommande de lit d'hopital.......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyMar 20 Sep à 19:05

ca peut etre sympa anthracite si la manette de la revolution permet de changer l'inclinaison de ton lit quand tu joue!! lloll
perso je la trouve pas top on a pas assez de télécommandes comme ca a la maison!!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyMar 20 Sep à 19:14

je la trouve pas si bien mais faudrais voir apres l'avoir eu en main et de l avoir testée mais bon j'attendrais vos avis car la révolution ne m'interesse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyMar 20 Sep à 19:25

lol mais arrétez avec vos télécommandes!
Nintendo nous refais le coup du canada dry:
Ca ressemble à une télécommande, ça a la couleur d'une télécommande, mais ce n'est pas une télécommande...Smile

D'un côté Nintendo avait dit que leur manette n'aurait rien à voir avec ce qui existe déjà, donc c'est normal que justement, ca ressemble pas à une manette lol.
Je trouve ca cool qu'ils essayent d'explorer de nouvelles façons de jouer (comme avec la DS quoi), même si c'est un pari méga risqué.

De toute façon cette manette est aussi prévue pour une utilisation "normale".
Disons que pour la 1ère fois, on nous offre le choix dans notre façon d'appréhender les jeux: une conventionnelle, et l'autre plus originale (mais bon, pour les jeux multiplateformes, la manette nintendo sera utilisée a la facon d'un paddle normal).
enfin bon, comme l'a dit un grd sage (c'est quoi son nom déjà: Mox ou un truc comme ça? Wink): Wait & See

Je viens de voir que la revolution comportera aussi des ports manette gamecube... c cool, on sera pas trop dépaysé qd même.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptyVen 23 Sep à 21:34

Après tout il fallait s'y attendre nintendo adore se démarquer de ses concurrents. En tout cas ils ont bien fait d'appeler leur console "revolution" parce que la c'est vraiment innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptySam 24 Sep à 0:30

Oui là pour le coup ils ont assuré, lol.
Ce que je trouve bien, c'est qu'ils proposent un tout nouveau concept, mais en même temps ils n'abandonnent pas pour autant les anciens systèmes (remarquez ils pouvaient pas faire ca, vu que les editeurs auraient refusé de developper des jeux pour une seule console. Ils misent tous sur le multiplateforme, ce qui est normal: pognon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptySam 24 Sep à 14:41

eh oui l'argent dirige le monde c'est bien connu et le jeu vidéo n'y échappe pas. C'est sympa le systéme de compatibilité entre les anciennes et nouvelles plate-forme s'a permet de garder les anciens jeux sans forcément gardé les consoles. Comme ça on se fait des petites collections...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution EmptySam 24 Sep à 21:42

Lol, c'est une télé commande! Lol!, ms bon sa ressemble a un eye-toy permanent, je pense que s l'on joue comme ds la vidéo qui ma bien fait tripper, sa sera exellent, on rentrera plus dedans, dc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manette Revolution Empty
MessageSujet: Re: Manette Revolution   Manette Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze Manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser