Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metal gear solid 4

Aller en bas 
+4
Solid_Snake
Kain
sorrow
the snake
8 participants
AuteurMessage
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyDim 18 Sep à 23:52

Voila je crée ce topic pour vous parler du nouveau metal gear solid le 4é du nom à venir sur ps3. Peu d'infos jusqu'à maintenant si ce n'est une vidéo qui nous montre un solid snake qui a pris un petit coup. Une vidéo présentée au TGS, le salon du jeu vidéo à Tokyo, dispo sur jeuxvidéo.com et sur le site de konami(mais je suis pas sur) . Bon la qualité d'image n'est pas très bonne et ne retranscrit pas la qualité originelle mais la vidéo est plutot sympa.

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013753.htm
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyLun 19 Sep à 22:05

Oui la video es pas mal du tout, moi qui suis toujours dans metal gear 3 bien que je l'ais fini je ne sais combien de fois deja mais je n'arrive pas a m' en lasser pareil pour les 2 précedent, j'ais hate de voir le 4, NO PLACE TO HIDE j me rejouis de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMer 21 Sep à 16:35

Bon ben apparement Bide
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMer 21 Sep à 19:23

Quand je vois ces images,ca me tente vraiment,mais vraiment pas beaucoup.

Je vois comme 1er missions s'évader de la maison de retraite,J'espere qu ekojima, a une bonne carte ds sa manche,parce que la,le design de Sanke,a vomir.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMer 21 Sep à 21:04

Citation :
Je vois comme 1er missions s'évader de la maison de retraite,J'espere qu ekojima, a une bonne carte ds sa manche,parce que la,le design de Sanke,a vomir.

lol c vrai que le design de snake est pas terrible mais faisons confiance à l'ami kojima.

PS la petite moustache de snake la c'est franchement abusé
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyJeu 22 Sep à 21:28

Son design est correct je trouve appars la moustache qui est vrai le rend un peu bete comme ca, mais bon j attend de voir les prochaine image ect ect, il a pris un coup de vieux ca c est certain mais il faut bien que l histoire continue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyVen 23 Sep à 15:06

C'est vrai il faut mieux attendre d'en savoir plus d'autant que le jeu est pas pret de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMar 4 Oct à 10:45

Attention, je parle en tant que fan de MGS ! Je trouve qu'il aurait du faire un autre personnage pour Metal Gear Solid 4 parce que là, on dirait que le légendaire Solid Snake s'est transformé en Revolver Ocelot Sad.

PS : j'imagine la tête de Roy Campbell si Snake a attrapé autant de rides !
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyDim 16 Oct à 11:11

Sans doute mais il fau pas oublier que pour mgs2 toutes les vidéos ne montraient que solid snake alors que le perso principal de mgs2 étaient Raiden (perso controversé d'ailleurs). Donc qui sait peut etre une autre surprise nous attend avec ce mgs4.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyDim 23 Oct à 14:30

Quelques news sur mgs4 (pour ceux que sa intéresse)!!!

En ce qui concerne le concept du "no place to hide" il s'agirrait d'un systéme de faction : on aurait affaire à plusieurs pays en guerre et il faudrait en quelque sorte choisir son camp.
Pour le scénar, peu d'infos si ce n'est que snake aurait 67 ans!!!!! (en gros 30 ans après la big shell). Perso ça me parait un peu énorme.

Ces quelques infos auraient pour source Kojima himself. Toutefois connaissant le bonhomme on peut émettre des doutes (après tout il adore brouiller les pistes)
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyDim 23 Oct à 18:08

Ils abusent un peu d'envoyer un papi de 67 ans en mission, il devrait le mettre à la retraite et créé un autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMar 25 Oct à 0:20

c'est clair j'ai vu des images et snake avec une moustache ca le fait pas, et voir un papy en mission là y abusent grave.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMar 25 Oct à 2:15

Moi j attend de le voir et d y jouer, puis meme pourquoi changer de perso, snake est une legende et suis sur que ce metal gear 4 va etre tres bon, qu il a pris un coup de vieux je vois pas en quoi ca jouerais sur le jeu en lui meme, dans splinter cell chaos theory, sam a aussi pris un coup de vieux et c etais un tres bon jeu enfin pour moi ( perso)
Donc me dire bouhh il est vieux, il a une moustache , il aurais pu trouver autre chose, je trouve que ca na pas de sens^^
En tous cas je l 'attend de pied ferme ce metal gear 4, patiente patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMar 25 Oct à 18:22

Remarque Fisher a peut etre veilli,mais il n'est pas encore temps de le foutre dans un home,la c'est éxageré,et apres quoi Raiden,booster au Stéroides,ou un autre délire dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMar 25 Oct à 21:04

En tout cas qui sait peut etre un autre perso comme dans mgs2?? voire même Raiden (qui sera normalement la)?? Par contre +1 pour sorrow, le design de snake a peu de rapport avec le gameplay. Il faudra voir ce que sa donne à sa sortie (on va déjà attendre qu'ils annonçent une date de lançement pour la ps3...)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMar 25 Oct à 21:07

Effactivement c'est prévu pour Ps3,mais Kojima a dit qu'il avait de plus en plus envie de developper sur x-box 360,vu des ca&pacités de la console.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMar 25 Oct à 21:10

Oui j'en avais entendu parler l'ami kojima aurait été bluffé par la xbox360. Remarque tant mieux parce que sa permet à un maximun de monde de jouer au jeu.

Par contre c'est pas prévu sur révolution (ils ont pas de bol chez nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyLun 24 Avr à 23:32

Je suis un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros GROS fan de " Metal gears solid " et je vais dire tout ce que je sais même si ce topic est mort depuis longtemps.
C'est plus fort que moi ^^.
MGS4 se passe 10 ans ( et pas 30 ) après la Big Shell dans un pays du moyen-orient avec solid snake ( qui a tué Big Boss ) .
Et Big Boss fait apparament partie du jeu...
Byzarre hooooooowwwww dans mission vertueuse Big Boss a apeupré dans la trente-cinquaine. Mission vertueuse ( 1964 ).
MGS4 ce déroulerait apparament en 2022.
Alors 2022-1964=58
58+35= 93
Big Boss aurait plus de 93 ans !!!!!
Surtout que solid snake ( le clone de Big Boss ) la tué parceque BB avait trahit les état-unis d'Amerique car il a était dégouté de tuer the boss ( son mentor ) Et que l'ordre de The boss était d'être tuer par son disciple et le pire c'est que le gouvernement Américain avait prémidité ce coup !!!
BB a etait mit au parfum et a trahit les etat-unis.
Une fois l'opération " les enfants terrible " terminer ( le clonage de BB )
Il y'a eu 7 clones. 4 sont morts et les 3 restant s'appellant : Solid Snake, Liquid Snake, Solidus Snake. Ils on envoyé Solid Snake pour tuer Big Boss. Surprise : Solid snake bat et tue Big Boss !!! Solid snake serait le clone avec les genes dominantes de Big Boss??? Pour confirmé cette hypothese ils réenvoit Solid Snake dans une opération oû solid Snake a pour objectif : de tuer Liquid Snake ( 1 autre clone de BB pour savoir lesquelles des deux clones etaient le pus fort ). Comme moyen de précotion il injecte à Solid Snake un virus " FOXDIE " pour permettre au gouvernement americain de tuer sur commande quand ils veulent quiquonque respire le virus. Le duel etant gagné haut la main par solid snake et encore un après, ils tuérent liquid snake par Foxdie.
Solid avait bel et bien les génes dominante de Big Boss.
Solid avant de battre Liquide lors du duel, apprit qu'il etait manipuler par le gouvernement americain et qu'il etait le fruit du clonage du légendaire Big Boss. Solid trahit alors e gouvernement Americain ( tout comme Big Boss ). Suite dans MGS4^^
Mais revenons de plus prés à ce bon vieu Big Boss qui sera present dans Mgs4.
Dans Mgs1 vous vous souvenez tous de l'exosquellette. Ce fameux monsieur tuer par solid Snake lors d'une de ces missions et ramener à la vie par le gouvernement americain sus forme d'exosquellette. Pourquoi lui???? cet homme la on s'en fous!!! Et bien tout simplement ( et c'est une hipothese ) que l'exosquellete dans MGS1 etait une experience et que si jamais cela marchait il allaient ressucité Big Boss!!!
Et on attends tous le duel entre Big Boss et solid Snake !!!!!

Voila c'est fait je devais dire ce que j'avais sur le coeur.
Je viens de voir l'existence de ce topic donc j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMar 25 Avr à 0:41

solid est l faible. c'est dit dans TTS ou le 1 sur ps a la fin.
un truc comme finalement c'est celui avec les genes faibles qui a gagne. ca j'en suis sur. tu savais que Bigboss ds mgs3 etait la maman de ocelot (en fait mgs peut etre vu comme la revenche d'un homme (ocelot) car il est l'element cle du scenar et le seul a ete ds tous les jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Lord Sadler
Nouveau
Lord Sadler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyDim 30 Avr à 17:46

Moi aussi je les ai tous attendu et je me langui trop que sa sort mais J'ai quand meme une question est-ce que Snake a appris le CQC juste dans MGS3 parce que je n'ai pas eu l'impression que il en ont parler
Et je n'ai pas trop eu le temps de regarder le forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-233763-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyDim 30 Avr à 21:12

UN TRAITRE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solid 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid 3
» Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !
» Metal Gear Stupid
» Heavy metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser