Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RE5 Vous allez l'acheter ?

Aller en bas 
+9
the snake
Mun-su
Dark Link
antichrist33
Kain
Newb
Anthracite
sorrow
Cap-mari
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez-vous achetez RE5 lors de sa sortie ?
Evidemment ! Quelle question !!!
RE5 Vous allez l'acheter ? Vote_lcap87%RE5 Vous allez l'acheter ? Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je sais pas j'hésite !
RE5 Vous allez l'acheter ? Vote_lcap13%RE5 Vous allez l'acheter ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMer 7 Sep à 21:22

Bonjour à tous,


Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait le projet d'acheter RE 5 lors de sa sortie ?

"Ben oui" vont me dire certains, mais moi je dis "Ben NON !" Smile



PS : on peut pas iconiser un Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMer 7 Sep à 23:39

bien sur c est meme pas une question qui se pose C des malades

et toi pourquoi non au faites ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyJeu 8 Sep à 0:42

Si j'ai la console qui va avec, oui, évidemment!! quelle question!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyJeu 8 Sep à 2:21

Pareil: pour peu que j'ai la console qui va avec, il est top priorité sur ma shopping list. Wink
Donc en resumé:
C'est comme elle a dit la dame. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyJeu 8 Sep à 13:20

Tout simplement j''en ai marre de m'acheter une nouvelle console à chaque fois, de plus les jeux next-gen coûteront plus cher qu'à l'heure actuelle ( comme si c'était déjà pas cher maintenant ).
De plus, RE 5 sortira sur deux consoles, X-BOX 360 (bon c'est Microsoft, quoi ! Tout le monde connaît) donc je prends pas et SOny aussi pareil prends pas pour sa PS3 qui fait lecteur DVD Divx blu Ray et bientôt papier toilette !
CAPCOM c'est des gros enfoirés secundo il vont développer RE 6 sur la X-BOX 680 et sur la PS 4 !!
Acheter une console pour un jeu, payer pour une fortune, je suis pas le fils de Bil Gates ! LOL
Bon voilà ça s'arretera jamais, de plus le dernier RE étant magnifique, n'était pas un RE pur et dur !
C'est du FPS à la 3eme personne, et le FPS jE HAIS !


Voilà pourquoi j'acheterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyJeu 8 Sep à 13:42

c est sur que ca commence a couter cher mais bon moi perso j ais acheter la cube que pour les resident en faite et comme la revolution ne m interesse pas du tout et qu il sort sur la 360 donc il est sur ma liste de jeux que je veux absolument avoir Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyJeu 8 Sep à 13:54

De un,t'achete pas une console pour un seul,jeu,et puis Capcom,vise le fric,et c'est CA qu'il faut faire pour survivre dans la vie.

Si il sort sur 360,moi je le prend si c'est sur Ps3,qu'ils aillent se faire fourtre.
Revenir en haut Aller en bas
antichrist33
Tueur
antichrist33


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyVen 9 Sep à 20:26

Ha ce que je vois, il fait toujours des questions très intéressantes et constructives le Cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyVen 9 Sep à 23:12

Laughing Moi j'achète que les jeux qui m'intéressent moi je pense pas qu'à part un RE un autre jeu m'aintéresserait surtout sur une console !
Préfére sur pc !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: euh   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMer 14 Sep à 14:40

mouais,moi je lachete seulement sil sort sur Revo...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMer 14 Sep à 17:43

T'es sur de pas l'acheter,car nintendo ca fait fureur qu'au Japon,il s'en fout du marché européen,donc Capcom,ne le mettra surement pas sur Révo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMer 14 Sep à 17:50

bah chais pas y eu plein de rumeur non?
et puis Nintendo ca fait pas fureur qu'au Japon ,en amerique ca marche aussi meme si c moins que les autres et dans ma classe (40 eleves) y en a 10 qui ont une consoles nintendo alors que sony y en a genre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMer 14 Sep à 17:57

Crois ce que tu veux,Nintendo se fout des américains et des Européens,et crois moi si je te dis,si ca fait fureur qu'au japon.

La preuve?

Le nombre de jeux sortis au japon est hallucinant comparé aux Usa et en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: mouais   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMer 14 Sep à 18:19

non mais tinquiete pas je sais bien que sony domine la marche mondiale avec genre 70 % des part de marche du jeu video de salon (jaim bien sony mais faut voir la place que prenne leutr jeu dans les magasin:plus que tte les consoles réunis et faut voir tte la pub qu'il depense) mais bon la on sgare c de RE5 kon parle pas de guerre de jeu video.
Enfin juste pour terminer y a pas que pour nintendo kil y a des jeux qui sortent pas en europ ni en amerique,franchement quand tu regarde les charts japon (genre a Gamekult)ta plein de jeu inconnu ki sortiront jamais en france et pas que des jeux NGC)
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyJeu 15 Sep à 21:27

je l'achète, ou j'attends qu'un pote l'achète et je vais squatter chez lui Very Happy
sinon j'ai vu le trailer, bon il est pas long mais il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyJeu 15 Sep à 23:31

perso je l'acheterai si j'ai la console qui va avec mais bon avec le prix que risque de couter les consoles next gen. Déjà la ps2 à sa sortie c'était pas donné alors la ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyVen 16 Sep à 13:54

Exact ! !

Mais SONY C des malades
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyDim 27 Nov à 13:42

Mun-su a écrit:
je l'achète, ou j'attends qu'un pote l'achète et je vais squatter chez lui Very Happy
sinon j'ai vu le trailer, bon il est pas long mais il a l'air pas mal.

je te hais vil nain des carpathes. bayo 5 s'annonce comme une tuerie mais c'est vrai que acheter une console pour ca ca fait mal au cul. et pit max le xboite 360 c'est comme la vielle enclume c'est made in crosoft donc vomi ( on compte les bons jeu xboite sur les doigts de npieds d'un cul de jatte) mais de toute facon tu fais ce que tu veux ( et je vous emmerde vous n'etes qu'un imitateur monsieur (sorry pour le trip robins des sbois))
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptySam 24 Déc à 13:10

Bien evidemment que j'acheterai RESIDENT EVIL 5, je pense que sa sera une pure merveille surtout qu'il s'annonce comme le suite direct de RESIDENT EVIL 4. Mais il faut d'abord acquérir la console ( Ps3 ou Xbox360 Question ). Mais j'espère qu'il sera aussi sur Revolution mais je pense que non...
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptySam 24 Déc à 14:39

Malheuresement ça semble peu probable sur révo dommage. Mais bon ils peuvent l'adapter un peu plus tard comme ils l'ont fait avec re4. La question c'est est-ce qu'on sera capable d'attendre une sortie sur révo alors qu'on peut y jouer avant?
Revenir en haut Aller en bas
pumking-king
Nouveau
pumking-king


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptySam 24 Déc à 15:41

Je pense que je vais l'acheter , enfin ca depend de la machine Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyDim 25 Déc à 23:04

moi j'irais squatter chez zero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyJeu 16 Fév à 16:18

Moi je suis à sec je vois pas comment je vais m'acheter la Ps3 ou une autre console nouvelle generation. je suis emmerdé grave il paraît que sa va être une tuerieet le pire dans l'histoire c'est que j'ai que des amis qui sont dans la même situation financière que moi.

je suis dans la merde et jusqu'au coup je peut squatter chez personne NON!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMar 7 Mar à 0:38

Moi sur 360, il reste plus cas attendre.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? EmptyMar 7 Mar à 1:22

napo t'a le temps pour t'acheter la console. re5 n'est meme pas au stade du devellopement. et la ps3 c'est pour 2007 ....avec re5?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RE5 Vous allez l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: RE5 Vous allez l'acheter ?   RE5 Vous allez l'acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE5 Vous allez l'acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.T.A.R.S. vous salut
» Ou vous avez eu le plus peur?
» Hunk vous dit salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser