Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyMer 3 Aoû à 12:30

J'ouvre ce topic de Resident evil 2 en s'adressant à ceux qui pourrait répondre à mes questions ?
1 : J'ai finit le jeu plusieurs fois et je trouve pas le zombie de Brad Vickers en bas de l'entrèe : comment le faire apparaître et comment avoir la clé du placard ?
2 : Ou se trouve l'évolution du Magnum ?
Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Magnum
3 : Ou se trouve le Lance-flammes ?
4 : Qu'y a t'il dans l'armoire du laboratoire avec la lumière bleu au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyMer 3 Aoû à 17:55

Recommencez une nouvelle partie avec Léon ou Claire en mode normal. Allez jusqu'au bureau de police sans prendre aucun objet. Passez par le tunnel qui mène à la station et vous verrez Brad Vickers en zombie. Evitez-le et entrez dans le hall de police. Prenez les cartouches et retournez tuer Brad. Fouillez-le et vous découvrirez la clé spéciale. Il ne reste qu'à aller dans le labo photo pour ouvrir le casier et obtenir les nouveaux vêtements!

(moi j'ai tout suivi sa et il etais la!)

pour le magnum sa je sais pas!!

pour le lance-flamme bah ye dans la salle ou ya une plante qui sort de la bouche d'echapemment! ya une armoire tu clique dessus et il est a toi!

et tu parle de l'armoire ou il nous faut une clé? juste avant les porte qui souvre automatiquement!?
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyJeu 4 Aoû à 11:12

Ben je te remercie pour la soluce de Brad Vickers je vais l'éssayé dès cet après midi, j'ai trouvé le lance-flammes c'est bon.
J'ai vu sur un autre site que l'évolution du magnum était dans l'armoire en question au laboratooire près des portes qui s'ouvrent automatiquement mais je n'arrive pas à ouvrir ce casier.
Si quelqu'un sait comment ouvrir cette armoire dites le moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyJeu 4 Aoû à 12:31

Tu dois choper une clé,masi ca fait telement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyJeu 4 Aoû à 13:51

Mais justement la question est quelle clé ? et ou la trouve t-on ?
Et j'ai une autre question qui me chiffone, quand on commence une nouvelle partie on nous propose " scénario " : " original " ou " aléatoir ".Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça change dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 14 Aoû à 14:01

Si on parle bien du même truc, en fait à un moment donné, après avoir fait un tour en wagon, quand tu sors tu as une espèce de canon sur la droite. Quand tu l'examine, on te dit "j'ai besoin de qqchose pour l'allumer". Tu utilise ton briquet dessus, ça va lancer une fusée éclairante, et tu verras alors un truc briller dans le coin à droite: c'est la clé qui ouvre ce casier!
Mais une fois que tu sais où elle est, tu n'a pas besoin d'allumer le canon: tu ramasse directement la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 14 Aoû à 14:34

Ah ouais merci beaucoup car je ne savais pas à quoi servait le lance-fusée...Very Happy
Mais je ne sais toujours pas la différence entre le scénario " original " et " aléatoire " ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 14 Aoû à 14:37

De rien, mais comment ça scénario aléatoire ou original?????? Shocked
J'ai jamais vu ça! Tu joues sur quelle version??
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 14 Aoû à 14:38

Sur la version N64 quand tu commences le jeu tu choisies la difficulté et après il te demande scénarion " originale " ou " aléatoire " et je peux pas t'en dire plus...sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 14 Aoû à 14:48

J'avais joué un peu à cette version, mais c'est tout.........
Ce serait pas un peu comme la version Director's Cut du 1er RE? Ou les objets ont changés de place et tout ça?
Mais tu as essayé, et tu as vu des différences ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 14 Aoû à 17:45

Je pense que c'est les scenarios a et b de Claire et Léon,non?
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 14 Aoû à 19:08

Non même si on commence une toute première fois une partie et ben il nous propose ça. Vu que dès qu'on commence une nouvelle partie c'est forcément le scénario A...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 14 Aoû à 19:27

Moi,je suis sur que c'est ca,j'ai aussi eu le version N64.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyLun 29 Aoû à 12:14

Moi je te dis que non ( escuse moi ) mais quand on démarre une partie, on fait :

- nouvelle partie
- choix du personnages : Leon ou Claire
- mode de difficulté : facile ou normal
- et la le grand mystère : scénario : normal ou aléatoir...
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyLun 29 Aoû à 14:02

le plus simple pour le savoir ce que tu termine le jeu en mode normal pour le scenario vu que le jeu est vite terminer ca ira vite, puis tu recommence en aleatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyLun 29 Aoû à 18:20

Oué faudrait que j'éssaye tout simplement vu que personne n'a la réponse, bon c'est pas grave, merci quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. EmptyDim 11 Sep à 13:13

Bon bah j'ai enfin résolu tout mes problèmes :

Le mystère du scénario " aléatoire " et " original " est que dans le scénario original on ne peut rien débloquer à l'inverse du scénario " aléatoire " ou j'ai débloquer le lance-roquettes infini, la mitraillette infini, l'apparition de Brad Vickers et le mode " 4th Survivor " avec Hunk. Ce qui change aussi dans le cénario " aléatoire " est que les objets différencies.

1. J'ai trouvé Brad Vickers je l'ai tué et j'ai découvert les costumes.
2. J'ai trouvé la clé armes grace à Anthracite et j'ai pu utiliser la merveilleuse évolution du Magnum un peu exagéré.
3. Le Lance-Flammes est bien dans le laboratoire mais sa portée est courte et il se vide très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty
MessageSujet: Re: Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.   Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques que mystères que je n'arrive pas à illucider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser