Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stargate SG1 et stargate atlantis

Aller en bas 
+3
Shaby
Jizzie
tobynou
7 participants
AuteurMessage
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptySam 30 Juil à 22:58

je suis un gros fan de cette série et je trouve que la saison 8 est vraiment terrible en plus atlantis est excelllent aussi.

pour ma part stargate est la série TV de science fiction la plus aboutie :
déja par rapport a l'histoire (on est a la saison 8 est ca ne s'éssoufle pas) et aussi par rapport au effet spéciaux qui sont quand meme terrible pour une série

autrement le général jack o'neill est mon préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyDim 31 Juil à 19:36

Moi aussi je suis comme toi un gros fan de stargate et je rate aucun épisode celui avec les réplicateur il été trop bon. Mais par contre stargate atlantis je ne supporte je trouve completement nul.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyDim 31 Juil à 22:33

c'est vrai que ca vaut pas stargate SG1 mais j'espere que les histoires vont se croiser la ca va tout déchirer!!!

et les réplicateur ils tabassent tout mais je crois bien qu'on est pa pret de les revoir de si tot!!
le retour d'anubis aussi ca déchire et daniel jackson qui controle les réplicateurs c'est excellent!!!
mais ce qui ma le plus surpris dans la saison 8 c'est la coupe de chevux de teal'c ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyLun 1 Aoû à 18:52

je trouve sa bien meme si je suis pas fan et que je suis rien mais de temps en temps c'est pas mal

je pense que j'aimerais si jaurais tout suivi lol
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyJeu 4 Aoû à 22:30

oui c'est bien mais il est jamais trop tard pour s'y mettre!!!
tu te tapes un gros marathon avec les 8 saisons d'affilés!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptySam 17 Sep à 19:44

autan j'ai adore les premieres saisons autant ca ma casse les cou..... vers la 6. sinon atlantis est super decevant en plus mcgyver n'est pas dedans donc je n'y voit aucun interet ( je regardait surtout pour jack et tilk sinon le scientifique coince et la blonde casse pas trois pattes a un canard)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyVen 7 Oct à 15:06

c'est clair vive richard dean anderson, sinon cette série est nul, enfin j'ai aimé que le 1er éîpode le reste m'a prit la tête.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyDim 6 Nov à 11:39

J'ai eu l'occasion de suivre quelques épisodes de SG-1 c'est plutot pas mal mais ne suivant rien je me retrouve un peu largué parfois. Je suis d'accord avec mun-su et zero, richard dean anderson est excellent (notamment son côté je fais de l'humour alors qu'on est dans la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyDim 6 Nov à 21:35

richard dean anderson PRESIDEEEEEEEEEEEEEEEENT
J'suis trop qui ait pu macgyver Crying or Very sad , cette série est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyLun 7 Nov à 2:46

le colonel o'neil fait bien delirer mais faut pas oublier teal'c non plus qui fait de 'humour tout en gardant son calme !! ca me fait trop delirer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyMar 8 Nov à 1:11

ouais c'est clair, mais la gonzesse et le scientifique et parker lewis (j'sais pas son nom) faudrait qu'ils aillent à l'abbatoir. ils me prennent la tête, surtout la fille.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyVen 17 Mar à 15:36

c'est repartie pour une nouvelle saison de stargate!! on va encore avoir le droit a stargate atlantis!! beurk
en plus dans la nouvelle saison le general o'neil (Mc gyver) est plus la!! franchement je trouve que la série va perdre tout son interet sans lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyVen 17 Mar à 17:38

bah deja que c'eatit plus si terribla. alors la ....on touche le fond ( mais moins que atlantis (vomiiiiiiiii))
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis EmptyVen 17 Mar à 20:11

moi j' aime pas stargate tout court lol je trouve sa très nul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stargate SG1 et stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: stargate SG1 et stargate atlantis   stargate SG1 et stargate atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stargate SG1 et stargate atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Series TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser