Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?

Aller en bas 
+13
kuter
mendez
the snake
KazeK
Sasuke
Teanu
Hunk54
tobynou
Dark Link
jackal
Marchand
Jizzie
Solid_Snake
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 22:44

MERCI SOLID_SNAKE
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 11:45

Mais de rien, au fait tu les as éssayé ?
Moi les coups que je préfère sont le brise-nuque de Hunk ( je pense que tu dois l'aimé Hunk54 ), le coup de genou de Krauser, le Shotei et le coup de grâce de Wesker...Et toi lequel prèfères tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hunk54
Survivant
Hunk54


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 13:51

Ba au moin le brise coup de Hunk sa tue en 1 coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 15:49

oui mais en tue un a la fois tandis que le Shotei ou le coup de pied fatal ca peut en tuer plusieurs!!
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 18:35

sinon un conseil pour ceux essaie de faire de gros scores aux mercenaries:
n'essayez pas à tout prix de faire de tres tres grand combo (pour moi 80 c'est le maximum apres, pas besoin de se tirer une balle quand un moine vous fait rater un combo).

Alors c vrai plus votre combos est grand et plus vous gagnez de point exponentiellement mais franchement avec Wesker kan g fait 158 000 dans le chateau c'etait avec un combos de 80 tandis qu'apres g fait un combos de 112 et g eu 'seulement '125 000 en tout (avec lezs boss et les 300 points par kill ainsi ke les boites bonus).
Tout ca pour vous dire que je m'attendait a un 150 000 rien que pour la combos et g du recevoir au mieux 100 000 points. Killer
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 10:06

Les scores explosent chaque semaine...

Personnellement une fois atteint 130.000 avec tous les personnages j'ai arrêté le jeu, mais bravo à ceu qui dépassent les 180-200.000 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 20:47

Moi j'ai bientôt fini il me reste Krauser et ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 21:27

Tu verras pour moi c'est le plus facile Krauser, encore plus que Wesker...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:14

1. Je l'ai enfin fini
2. Sublime
3. Hunk et Wesker
4. Ca tourne autour de 65.000, mais mon meilleur score est 88860
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 11:17

J'ai fait quelques nouveaux scores :
Village : 73620 avec Ada
Château : 134140 avec Wesker
Camp militaire : 128700 avec Wesker
Waterworld : 78110 avec Krauser

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Mini_DSCF0157
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:00

Moi j'ai dépassé les 100.000 c'estd evenu plus facile après avoir eu 60.000 partout c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:09

Ouias moi aussi une fois le Mode Mercenaries terminé les scores défilent tout seul et maintenant dans les niveaux du chateu et du camp militaire si je fait pas plus 100000 c'est un scores pourris.
Mais le Waterworld et le vilage j'aime pas ces niveaux alors j'y joue quasiment plus les boss sont chiants et le niveau pas térribles...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:11

Au village j'utilise Hunk
Au camp militaire : Leon (102.000)
Water World: Wesker et Ada
Cheteau: Wesker et Ada

Krauser je ne joue pas avec
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:11

J'arrive à peu près dans les 90.000 partout, faut trouver la technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 12:31

J'aurais un service à vous demandez si chacun pourrait allumer sa console et dire exactement quelles scores ils ont fait, dans quels niveaux et avec quels personnages ; histoire que je puisse faire un classement et si vous n'avez pas de photo pour prouver vos scores ce n'est pas grave mais nous n'allons pas nous mentir entre : pensez-y !
Ca serait pas hônnete et sa fausserait le classement et qu'on soit premier ou dernier sa vas pas vous empêcher de dormir et de manger : a vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 11:05

Ok bah je montrerais mes scores cet après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 11:16

Ok ça marche, dès que j'aurais 5 personnes qui m'auront donné leur scores précisément je commencerais à faire le classement ( je m'en occuperais moi-même ) de toute façon vous aurez le temps de me les donnez vu je ne suis pas du 15 au 22 aout...

PS : même si vous avez pas finit le mode mercenaires vous pouvez exprimer aussi vos scores mais si prenez pas de photo mentez pas sa serait pas cool...d'ailleurs faut que je prenne une nouvelle photo car hier j'ai fait dans le environs de 99000 avec Krauser...Wink...A vous de jouer maintenant je peux rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 20:48

Désolé ça sera pas dispo cet après-midi lol car je 'nétais pas là, ce soir je note mes scores et ça sera pour demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 15:56

G fait plus de 100 000 sur tt les terrains, finit le jeu en 2h10 et 11 secondes, mon record a mercenaries est de 140 000 environ sur le village, et mon plus bas est de 97 000 environ sur le terrain waterworld
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 10:45

lol! désolé j'ai encore oublié de les montrer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:03

Moi je pense que 200 000 c pas possible ou alors c une limite parce kil faut vraiment faire un sans faute avec un combo de plus de 150 et y mettre les boss dedans. C des malades
Alors c bien chaud
sinon est ce kelkin peut me dire pour ke sous mon je puisse mettre une image??
Revenir en haut Aller en bas
KazeK
Soldat
KazeK


Nombre de messages : 26
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 09/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:54

Re bonjour tout le monde, je suis rentré de vacances et je me suis éclater avec mon cadeau du ciel, RE4!!
Ils ne devraient pas faire de jeux comme ça, car les autres paraissent bien fades après...
Bon revenons pour le mode mercenaries que je n'ai pas fini (hé non, mais je préfère recommencer encore et encore l'aventure, pour ma 4° fois^^)

Mon meilleur score doit tourné autour des 200.000 avec Wasker dans le chateau, mais je ne peux vouls le prouver car mon appareil photo n'est points numérique (enfin si mais mon PC est pourri...)

Mon mec préfèré est Hunk, car l'enchénage de Ganados avec une légère torsion couale (du mot cou) me réjouit, une 20 d'affilé, avouez que c'est pas mal...
Enfin bon, je suis de retour et vouz allez souffrir!! HAHAHAHA....

T'a pas des bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
KazeK
Soldat
KazeK


Nombre de messages : 26
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 09/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:56

Dark Link a écrit:
Moi je pense que 200 000 c pas possible ou alors c une limite parce kil faut vraiment faire un sans faute avec un combo de plus de 150 et y mettre les boss dedans. C des malades
Alors c bien chaud
sinon est ce kelkin peut me dire pour ke sous mon je puisse mettre une image??

De un, 200.000, c'est tout à fait possible.
De deux, tu vas dans profil en haut et tu descend pour arriver à image, puis là tu sélectionne celle que tu veux ou tu en mets une
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 11:26

Bon bah ça y est Solid_Snake est revenu d'une mission pendant une semeine sur une île paradiasiaque Wink...

Bon bah on dérive un peu là ce que je vous demande c'est de me donner les scores comme ceci :

niveau / score / personnage détenant le meilleur score du niveau.

Exemple :

Village / 100000 / Hunk

Pareil pour les autres niveaux donc en tout sa fait 4 ! A vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Scores   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:30

Village 88640
Chateau 156710
Ile 78250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?   Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Mercenaires : est-ce que vous l'avait finit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Mode Mercenaires
» Y'a t-il un mode nightmare
» S.T.A.R.S. vous salut
» Hunk vous dit salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser