Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!

Aller en bas 
+7
ruthiy
sorrow
punisher
Loky
Kain
Anthracite
jackal
11 participants
AuteurMessage
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyMar 19 Juil à 20:01

celui la, je ne l'ai pas fini mais je l'aimes bien quand même!
la diificulté est assez bonne et ce n'est pas pour me déplaire! Wink
qu'est ce que vous en dites??
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyMar 19 Juil à 21:28

Ce qui m'a le plus surpris avec ce RE, c'est sa durée de vie tellement longue, comparé aux autres RE!!
Ce RE reste un de mes RE préféré
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyVen 22 Juil à 19:48

C'est celui que j'ai le moins bien aimé,le scénario est pas extraordinaire,et je l'ai trouvé trés moyen par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyMer 27 Juil à 19:54

Moi j'ai moyennement aimé. La difficulté est bien dosé, on ne peut pas se permettre de tirer sur tous les monstres que l'on croisent. J'ai bein aimé l'environnement, les lieux sont variés, le jeu est long mais le problème réside dans les allers retours incessants que l'on a a faire : c'est très frustrant. Contrairement aux autres ou l'on débloque souvent des racourcis, dans cv on doit se retaper tout le trajet, avec des ennemis qui réapparaissent. Sinon j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Survivant
punisher


Nombre de messages : 9
Localisation : raccoon city
Date d'inscription : 03/08/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyMer 3 Aoû à 2:44

c est celui que j ais le moins aimer, il est pas mal mais sans plus heureusement qu il ya chris dedans pour redonner un petit coup de peche pour l envie de le terminer loll,, je pense a la sequence quand il monte la falaise aahh inoubliable ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyDim 14 Aoû à 23:23

Je l ais moyennement aimer celui la, il etais bien mais les autres etais bcp mieux mais bon ya quand meme quelque passage dedans qui sont pas mal du tout

" quand chris rencontre wesker et qu il se fais shooter" mouais quelque bon passage dans celui la loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruthiy
Nouveau
ruthiy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyDim 18 Sep à 16:56

c un d meilleur re pour moi mais lutiliter du fusil est nul contre les zombie si on ne vise pas la tete si on vise la tete c la mort pour le zombie
Revenir en haut Aller en bas
ruthiy
Nouveau
ruthiy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyDim 18 Sep à 16:57

c un des meilleurs re mé le fusil est inutile contre les zombie si on vise pas la tete par contre en visant la tete c la mort assuree pour les zombie
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyMar 1 Nov à 13:02

Code veronica fait parti de mes RE préfere,sa durée de vie,son histoire qui tient debout,la difficulté qui est trop élevé je trouve mais bon.... Tronconneuse
Sa reste une reference tout de meme....Je l'ai finis et je peux vous dire que sa a pas été de la tarte... C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptySam 17 Déc à 2:52

j'suis en train d'y jouer et c'est le RE qui me décoit le plus, j'aime pas trop l'ambiance, j'préfére le 2 ou mais ca c'est logique le rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyMer 4 Jan à 3:21

j'confirme ce que j'ai dit, il est vraiment nul à ch*er ce RE, y a que nosferaptu qu'a la classe, le reste, et notament steve est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyJeu 5 Jan à 0:02

Je l'ai acheté à une époque je l'ai jamais fini. Je sais pas pourquoi il ne m'a pas vraiment marqué ce resident evil.
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Survivant
Elwïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2005

Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! EmptyLun 16 Jan à 21:42

Les ennemis Alexia et alfred sont bien dans ce jeu je trouve car ont connaît toute leur histoire et chais pas mais ils passent bien. Wesker et Chris dans la scène où Alexia a muté dans sa première forme je les trouve trop classe! Mais à un point pas possible! Ca retrace bien leur rivalité et on voit que Wesker ne sous estime pas Chris... Bref les relations avec les persos sont bien travaillés en passant par Steve qui aime Claire...
Sinon c'est vrai que il est assez dur, ce qui est chiant c'est de se taper tous les hunters avec Chris lorsqu'on se fair repérer par les caméras. Le Tyrant dans l'avion: HYPER GALERE si on a pas des fléchettes explosives (qui ont une bonne cadence de tire) et le boss final Alexia durdur aussi.
Le son POURRI. Les bruitages sont mal faits ils sont trop forts et ça fait un peu tâche lors des cinématiques mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!   Bla bla géneral Resident evil Code:veronica! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla géneral Resident evil Code:veronica!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil Code : Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser