Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bla bla géneral Resident evil 2!

Aller en bas 
+7
Engel
Solid_Snake
Marchand
Loky
Ada
Anthracite
jackal
11 participants
AuteurMessage
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMar 19 Juil à 19:59

Le 2e du nom, c'est celui que j'ai le moins aimé mais il en reste un RE marquand quand même! :p
et vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMar 19 Juil à 21:24

Il est excellent, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 20 Juil à 5:33

en effet le 1er jeu de RE que j'ai jouer! pour retourner en arriere par la suite! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyLun 25 Juil à 12:00

Moi aussi ça a été mon premier RE et j'en garde un très bon souvenir d'ailleurs je l'ai toujours. J'avais mis deux mois avant de mettre la main dessus, la version N64 n'est pas évidente à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyLun 25 Juil à 13:15

Moi c'est mon 3eme jeu RE

J'ai commencé par RE1, puis RE3, RE2 et RE4 + RE: rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMar 26 Juil à 10:15

Personnellement RE 2 st mon préféré, c'est avec ce resident evil que je me suis le plus éclaté.
A l'époque le premier RE dont j'ai joué etait le zéro...Bof...puis un autre pote avait acheté le rebirth et puis la coup de foudre pour rebirth, on a passé de longues nuits a boire du coca, du café et a joué a resident evil.
J'avais pas encore la Game Cube mais la N64 et j'avais trouvé RE2 dans un magasin.
Mais en ce moment je m'en donne a coeur joie a resident evil 4 Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Survivant
Engel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptySam 29 Oct à 19:04

Resident evil 2 est sublime, mais uniquement si on fait les bons scnearios..

Si on fait : Scenario 1 Leon, 2 Claire => Le jeu est naze, car le scénario est assez mauvais (enfin si mais moins bien que l'autre) et trop simple, car Claire bat facilement monsieur X avec son lance grenade...

Si on fait : Scenario 1 Claire, 2 Leon => La le jeu est exellent, le scenario est super bien fait, j'ai beacoup aimé la fin surtout ! Et c'est pas si simple de tuer monsieur X avec un fusil a pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMar 1 Nov à 12:58

Resident evil 2 c'est que du bonheur.... Tronconneuse
Pour moi sa a été mon 2ème RE,je flippais grave a l'époque je devais avoir que 11 ou 12 ans un truc de malade,les mutations de bikin,l'angoisse;l'ambiance,les sous sols....J'en avais la chair de poule.... C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptySam 17 Déc à 2:55

sincérement c'est un de mes préférés avec le rebirth, le bruit que font les zombies, j'adore.
et le début dans la rue quant tu shootes du zomb, c'est super, même si c'est pas le plus beau (mais faut le remettre à l'époque) c'est un des meilleurs, pour moi, j'adore trop l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyLun 27 Fév à 18:45

c surement le meilleur (hormis le rebirth qui est hors compet tellement ce jeu est ultime et le 4 qui est plus un shoot qu'un survival) tout y es pour creer un pur jeu . l'action depote le scenar n'esr complet qu'en finissant 4 fois le jeux et y'a mon pitit leon et les grosses araignees.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Wesker.......s'en va!
Soldat
Wesker.......s'en va!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 3 Mai à 23:08

Il est trop bien ce jeu, il est super long!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 3 Mai à 23:14

definitivement je t'aime (tiens ca me manquait depuis STARS)
t'as des argument toi pou un jeu. c'estlong. waaa j'achete les jeu selon la duree de vie ^^ ben we une bouse de 20h c'est mieux que une pitite bombe comme GunGrave (qui ne sert arien sans l'anime mais qui defoule bien) juste parceque GG tu le finit en une heure quoi.
zesu team powaaa end of rock illusion and DESTROY BOULET TEAM POWA
(napo je te la dedicace celle la Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Wesker.......s'en va!
Soldat
Wesker.......s'en va!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 3 Mai à 23:21

T'es PD?^^
Non je rigole!
Mais il est super RE2, il est long et le scénar est super bie et j'adore la musique!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 3 Mai à 23:23

le truc drole dans t'est pd c'est quoi? parceque je vois pas de lien entre mon post et ta remarque.
vii je suis gay et alors ca te pose un probleme?
Boulet en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Wesker.......s'en va!
Soldat
Wesker.......s'en va!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 3 Mai à 23:26

Ben t'as dis je t'aime, alors, je sais pas!
Sinon, bienvenue dans la communauté gay et lesbienne, t'es sur un site de discution pour les gens comme nous! Fut fut
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 3 Mai à 23:28

nan la tu atteins mon seuil limite d'enervement sale trouds. deja t'est un sale con (nan je suis pas gays et aimer quelqu'un ne releve pas de l'homosexualite j'aime beaucoup sasuke (vincent du forum ) mais moins que ma puce quand meme et c'est pas du tout le meme amour.)
je t'aime c'etait ironique connard. allez vire degage asta luego senior boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Wesker.......s'en va!
Soldat
Wesker.......s'en va!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 3 Mai à 23:39

Ne soit pas comme ça, c'était de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! EmptyMer 3 Mai à 23:41

l'humour c'est drole. toi t'est lourd (comme dieudonne en fait) je t'aime pas alors que t'est la depuis seulement une heure. raaaaaaa shineeee
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bla bla géneral Resident evil 2! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2!   Bla bla géneral Resident evil 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla géneral Resident evil 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser