Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vaut-il le coup?

Aller en bas 
+12
tyran
y-badboys
the snake
sorrow
tobynou
punisher
Ada
Jizzie
Solid_Snake
jackal
Kain
Dr Beckman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyran
Nouveau
tyran


Nombre de messages : 2
Localisation : dans un trou qui est dans un autre trou que lui aussi est dans un trou, je suis tres creux
Date d'inscription : 11/01/2006

Vaut-il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il le coup?   Vaut-il le coup? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 19:42

a ook merci jle savais po
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Survivant
Elwïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2005

Vaut-il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il le coup?   Vaut-il le coup? - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:20

Le resident evil O est bien niveau cinématique! Je trouve qu'elles sont sublimes! La musique aussi quand on doit faire une mission genre arrêter le train, ou encore aller sauver Rebecca. Jouer à 2 c'est nouveau et c'est pas mal (ça va plus vite pour tuer du zombie! ) Ca vaut le coup aussi de le finir une fois et de faire le mode Leech Hunter bien comme il faut pour gagner magnum au début du jeu + munitions à volonté. Après tu te fais un petit plaisir personnel à tout dégommer au magnum et obtenir le rang maximum à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Wesker.......s'en va!
Soldat
Wesker.......s'en va!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Vaut-il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il le coup?   Vaut-il le coup? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:04

Mouais, si tu veux, je te le vend 15700 euros neuf avec le guide officiel et le CD de musique! ^^
En lisant le topic vous m'avez donné envie d'y jouer, alors je fini sur le forum et jy vais!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Vaut-il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il le coup?   Vaut-il le coup? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:11

ahahahah trop drole. deterrer un topic pour ton premier post tu m'amuses petit ^^
tu sais que on se presente avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Wesker.......s'en va!
Soldat
Wesker.......s'en va!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Vaut-il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il le coup?   Vaut-il le coup? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:11

OUps, désoler!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Vaut-il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il le coup?   Vaut-il le coup? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:15

un apprends a taper. 2 les posts comme ca on evite. putain c'est pas dur d'arriver et de dire coucou ds presentations (et cree un topic et je t'enleve la collone vertebrale pour te la mettre dans le cul)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vaut-il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il le coup?   Vaut-il le coup? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut-il le coup?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser