Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre personnage préferer

Aller en bas 
+23
Narugeï
Aqua
Dark Link
flok
the snake
Mun-su
Siegfried
Wesker88
Elwïn
sorrow
tobynou
Hunk54
Ada
Solid_Snake
Dr Beckman
sanguinius
Marchand
jackal
KazeK
Kain
Anthracite
Jizzie
Shaby
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre personnage prefere
Leon Scott Kennedy
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap32%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Le Marchand
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap13%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Ada Wong
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap3%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Albert Wesker
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap29%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Jack Krauser
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap23%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Ashley
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap0%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Salazar
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap0%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saddler
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap0%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luis
Votre personnage préferer - Page 5 Vote_lcap0%Votre personnage préferer - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Votre personnage préferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préferer   Votre personnage préferer - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 20:01

sans etre mechant tu te la petes pour 100000 avec wesker ^^ toby fait 180000 avec hunk sur elpueblo ^^
et ce jeu est sympa mais lourd a force (une fois que tu as saisis le truc c'est facile et ca me prend la tete moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre personnage préferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préferer   Votre personnage préferer - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 12:51

Ouais c'est clair que dans le village avec Hunk c'est pas dur le brise-cou sur les seurs Bella sa va vite...mais bon chacun son perso préféré...mais moi du Mode Mercenaries je m'en lasse pas trop pas comme celui de Resident Evil 3 : Nemesis...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre personnage préferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préferer   Votre personnage préferer - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 13:20

C'est le Silencieux qui donne à l'arme de Wesker 5 X plus de chance de faire un critique.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre personnage préferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préferer   Votre personnage préferer - Page 5 EmptyDim 14 Mai à 18:09

Tu crois ? Dans le jeu normal avec Leon si on upgrade le pistolet au maximum ben on a aussi 5X plus de chance de faire un tire fatale à la tête et puis il n'a pas le silencieux donc je pense que le silencieux de Wesker ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
kawadajerome
Survivant
kawadajerome


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre personnage préferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préferer   Votre personnage préferer - Page 5 EmptyDim 14 Mai à 22:07

J'ai ésité entre Ada et Wesker et finalement j'ai pris Albert :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préferer   Votre personnage préferer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préferer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre arsenal
» Partagez votre connaisance musicale.
» Y'aurais moyen pour mon forum ets le votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser