Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty
MessageSujet: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.   Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. EmptySam 9 Juil à 23:28

Voila,comme les jv,est une passion qui coute assez cher,je trouve utile de mettre ici,les bon plans pour les avoir moins cher,a l'exclusion du piratage bien entendu.

-Voila,toujours attendre 1 ou 2 semaines,y a toujours quelqu'un qui n'apprécie pas un jeu,et le revend 40 €,et c'est toujours la différence de gagné.

-Allez le squatter chez un pote.

-Revendre des ancienc jeux,pas trop vieux quand meme.

-Essayez de les racheter à des cons de votre classe.(J'ai gagné 10 euros pour avoir jouer a PoP2)

-Allez les louez(surtout quand ces jeu a grosses license qui ne dure point longtemps)

Voila,c'est peu pres tout,pour avoir des nouveatés,sans trop faire pleurer le porte-feuille.

Play,Again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty
MessageSujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.   Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. EmptyDim 10 Juil à 0:19

je recise le truc de la revente a des cons e la classe c'et tres efficace

Tekken 4 j'ai e pour 20euros au lieu de 60
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty
MessageSujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.   Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. EmptyDim 10 Juil à 0:20

Je l'ai rachete a un gars,que j'aimais pas du tout,donc aucun scrupules,héhéhé.

Quand,j'ai dit a mon revendeur combien je lui avait rachete,il s'est foutu de sa gueule gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty
MessageSujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.   Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. EmptyDim 10 Juil à 0:31

On peut commander sur internet aussi souvent c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Sinder
Survivant
Sinder


Nombre de messages : 17
Localisation : ca t'regarde?
Date d'inscription : 13/06/2005

Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty
MessageSujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.   Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. EmptyDim 10 Juil à 0:53

ouai internet cé pratique: j'ai vu quelqu'un qui vendai RE4 a 10 euro trois semaines apré sa sortie (malheureusement j'avais déja acheté le mien a 60 euro le jour de sa sorti pale )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty
MessageSujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.   Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. EmptyDim 10 Juil à 8:59

la,10 euros,c'est toi qui allait te faire baisser.

Toujours faire gaffe,a internet,c'est pourquoi je commande jamais rien moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty
MessageSujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.   Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. EmptyDim 10 Juil à 12:00

C'est vrai qu'il faut faire gaffe mais si tu vas sur des grands sites bien coonnu généralement il n'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty
MessageSujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.   Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser