Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coups de gueules

Aller en bas 
+11
ZERO
Mun-su
Newb
sanguinius
jackal
Shaby
Teanu
Anthracite
Kain
Jizzie
tobynou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyVen 11 Nov à 18:47

Coup de gueule contre la taxe d'habitation, car je ne l'ai tjs pas reçue, alors qu'il faut apparement la payer.............mardi!!
Et aujourd'hui je pouvais aller au Trésor public, mais bien sûr tout est fermé, aucun n° ne répond, bref, aucun service minimum 4 jours avant la date fatidique......... boulet d'or

En plus il faut que je leur demande de payer ça en plusieurs fois, sinon je peux pas, et je vois bien le coup que ces vampires m'obligent à tout payer tout d'un coup, alors que c'est pas de ma faute si je ne l'ai tjs pas....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyDim 13 Nov à 18:18

Coup de gueule contre les mauvais payeurs sur Priceminister.
J'en ai assez des gars qui valident pas quand ils recoivent les colis et qui répondent même pas quand on les relancent.
Au final on est payé le 20 du mois suivant la commande, mais qd on compte sur la vente d'un jeu ou de nimporte quoi pour se faire un peu de blé, ca fous la quinte de faire l'effort de faire un envoi nikel et rapide pour des gens qui en on rien a foutre en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyDim 13 Nov à 22:10

Mmmh, personnellement, quand j'ai acheté Shadow Hearts sur priceminister, je n'avais pas compris qu'il fallait poster sur le site, pour que la personne recoive l'argent! Donc je l'ai fait un peu en retard.
Et pourtant, j'ai été très contente du produit, frais de port compris cela m'a couté seulement 25 euro, et je n'avais aucune raison de le payer en retard.....
Je trouve que c'est tout simpement mal expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 14 Nov à 15:47

Je sais, c'est pour ca que je mets un petit mot dans le coli pour rappeler a l'acheteur de poster et de valider la vente.
Mais bon, certains le font qd meme pas. C'est pas excessivement grave, juste très chiant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 14 Nov à 16:01

Ah oui, là en effet, c'est abusé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyMer 16 Nov à 13:58

Petit coup de geueule pr dire que je n'ai plus rien a dire sauf poster ici XD on voit qd je memerde!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Dsl d'avoir pourri ce topic ac ce message! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptySam 26 Nov à 14:53

mon dernier copup de gueule c'est contre ces faces d'endives de france telecom qui veulent me faire payer 55 euros juste pour reouvrir une nouvelle ligne.
Puta** je fais bcp d'hors sujet, pk tu es plus sur msn? (by sasuke)
c'est justement pasken ca fait 63 mois que j'ai plus le net et que ca me casse les cou****
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
S.T.A.R.S.
Survivant
S.T.A.R.S.


Nombre de messages : 10
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2006

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptySam 11 Mar à 0:50

Bonsoir à tous.

Mes coups de gueules sont nombreux en voici quelques uns :
- Expérimentations sur les animaux.
- Fourrures.
- Massacres des phoques.
- Chasse et pêche.
- Trafics en tout genre.

J'ai l'adresse de deux Sites qui en parle, je demande donc aux modérateurs si je peux les mettre.

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:04

Mais vas-y mets les c'est "open bar " et de toutes façon je ne suis je ne suis pas sur que les modérateur contrôle le site c'est fini maintenant , la belle époque c'était quand Re4 était sortit ( Et j'étais même pas là...) la y'avaient des modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.S.
Survivant
S.T.A.R.S.


Nombre de messages : 10
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2006

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptySam 11 Mar à 12:23

Bonjour à tous.

Merci pour ta réponse Napoleon.
Voici donc les adresses :

WWW.ONEVOICE-EAR.ORG/
WWW.VEGANIMAL.INFO
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptySam 11 Mar à 13:17

En effet, je pense pas que les modos viennent encore sur le forum. Qui sait peut être que si le forum renait on pourra peut être en avoir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptySam 11 Mar à 15:12

moi je le trouve pas spécialement mort lol c'est vrais que par rapport au début y a moins de monde mais sa va revenir
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptySam 11 Mar à 23:39

c'est clair qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début!!
mais bon c'est vrai il faut esperer que ca revienne!!
pour ma part j'essaie de venir le plus souvent possible mais je trouve pas forcement quelque chose a poster donc des fois je m'abstient!!!
en plus y plus mes copines anthracite et ada!!!
vous me manquez les filles!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 10:40

moi c' est pareil en ce moment je vien tous les jours et je trouve pas grand chose à poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 17:52

ben faut croire qu'on est tous dans la même merde, allez 2007 c'est que l'année prochaine pour le prochain RE Confused
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 23:16

c clair que le forum est mort par rapport a avant. mais je pense pas que bayo5 changera la donne. en plus 2007 c'est vachement optimiste comme date pour un jeu dont le devellopemment n'a pas commence. prions l'espoir fait vivre. et les modos sont mort comme loki. jlui ai envoye des mpet pa de reponse.perso je trouve que le forum a besoin d'un bon nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 9:26

lol c' est vrais que si on continue sans modo ni admin sa risque de dégénérer mais pour l' instant sa va je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 15:14

sa va? ben nan justement. 'a plein de double post les boulets qui creent des topics pour se presenter et qui postent pas . enfin j'ai deja demande a loki a etre modo mais pas de reponses. il doit etre mort Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 20:31

lol ben on à qu' a leur dire aux "boulets" qui faut pas faire comme ils font on à qu' a remplacer les modo le temps qu' ils reviennent... si ils revienent
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 21:16

Cite des noms ZERO pour avertir ce qu'ils le font.

En esperant que je n'en fais pas partit... Ange
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 21:24

non pour ma part tu n'en fait pas parti napoleon!!!
et c'est vrai qu'ils y en a qui postent n'importe comment!
je suis d'accord avec toi!!!
les personnes qui formaent les fondation du forum ont disparu de la circulation!!
je ne suis pas contre le fait d'etre modo non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 21:39

weeeeee. tobynou et moi modo. cool les boulets napo c'est les petits trouds qui creent un topis pour se presenter (deja y'a un topis qui a l'epoque remplissait cette fonction et qui etait genial car convivial vu que tout le monde etait dessus ) et qui ne postent que 2/3 messages ou alors pas du tout . des noms? le dernier qui me vient a l'esprit c'est stars. et j'ai l'impression que y' a plus que 3 vieux ( moi meme si j' ai eu une grosse periode d'arret mun su et tobynou) plus 2/3 otres forumeurs sympas (napo jack ...) mais bon moi ca me va . l'actualite est vide. vide de sens de bon jeux vide d'interet .faut pas rever le seul moyen de faire revivre notre forum c'est de faie de la pub et donc de ramener parfois des boulets. donc faut des modos (pour ceux qui se souviennent la periode de samantha quand je dit periode je veux dire journee) donc pour la 4eme fois je pose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 21:49

c' est gentil de ne pas dire que je suis un boulet (même si je n' avais rien a me reprocher sa me rassure Mr. Green ) sinon je je pense aussi qu' il faudrait faire de la pub mais où??
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 21:57

Merci je suis content de pas être un boulet.
Moi personnelement je peut vous en ramener 3 ou 4 mais aprés il faut poster votre adresse du forum sur les gros forum bien fréquenté.

exemple : www.gamekult.fr

Peut-être que les gens apprécieront un forum peu fréquenté mais qui parle de tout...
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 22:01

sinon si vous êtes sur des forum faut mêtre le lien de ici dans la signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de gueules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueules   coups de gueules - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de gueules
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser