Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alan Wake

Aller en bas 
5 participants

Attendez vouz ce jeu avec
Acharnement
Alan Wake Vote_lcap25%Alan Wake Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Impatience
Alan Wake Vote_lcap0%Alan Wake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normalité
Alan Wake Vote_lcap25%Alan Wake Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je n'attend pas ce jeu
Alan Wake Vote_lcap50%Alan Wake Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 25 Juin à 13:13

La,c'est surement le jeu qui me fera acheter un x-box 360.

Un écrivain paumé se retire dans un village isolé,qui ne tardera pas a voir les cauchemars de ses romans devenir réalité.

Faisosn confiance à Remedy,qui nous a deja pondu le je déja culte:Max Payne.

Alan Wake Alwax3003
Alan Wake Alwax3004
Alan Wake Alwax3002
Alan Wake Alwax3005
Alan Wake Alwax3001
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 25 Juin à 14:13

il faut faire quoi dans ce jeu exactement ? parceque j'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 25 Juin à 14:54

C'est un Thriller psychologique d'action.

Si tout ceci vous fait penser au roman de Stephen King, La part des ténèbres, c'est tout à fait normal puisqu'à priori les développeurs se sont inspirés des oeuvres du maître. D'ailleurs, en jetant un oeil au dernier trailer en date, les fans de l'écrivain américain noteront sûrement quelques plans rappelant furieusement la scène d'ouverture de Shining ou la fameuse ville de Castle Rock, célèbre bourgade ayant à peu près tout subi dans Cujo ou Le Bazaar de l'épouvante.

Tiré de la new de jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 25 Juin à 16:58

Bordel, comment il a l'air super beau!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 25 Juin à 21:22

Laissant de côté Max Payne et ses tourments (le troisième volet est confié à d'autres développeurs), les Finlandais de Remedy sont depuis quelque temps déjà au travail sur Alan Wake et l'E3 2005 fut l'occasion de la première présentation publique du rejeton. Présentation le mot est d'ailleurs un peu fort, puisqu'il s'agissait surtout pour les concepteurs de faire une démonstration technologique tout en plantant un peu le décor de qu'ils appellent eux-mêmes un « psychological action thriller ». Écrivain à succès, Alan Wake puisait son génie dans les rêves que lui inspirait son épouse. Inspirait, car un jour celle-ci disparut sans laisser la moindre trace. Complètement perdu, Alan Wake erra un moment avant de se retrouver alcoolique à Bright Falls, un coin paumé au fin fond de l'Amérique.

Alors qu'il se remet doucement, Alan Wake fait la connaissance d'une femme, véritable sosie de son épouse à un détail près : elle ne lui inspire que des cauchemars qui amènent bien sûr notre écrivain à changer de registre. Alan Wake retrouve alors le succès en tant qu'auteur horrifique, mais les choses prennent une tournure toute particulière lorsque les horreurs qu'il conte commencent à se produire dans la petite bourgade. À côté de cette ébauche de scénario, nous avons pu découvrir quelques éléments techniques tous plus bluffant les uns que les autres. Tout d'abord, Alan Wake fera évidemment bon usage de tout ce qui concerne les lumières dynamiques, « thriller » oblige, avec une gestion particulièrement efficace des cycles jour/nuit et de toutes les nuances.

Autre point particulièrement mis en avant par les développeurs : la gestion de la météo. La géographie de Bright Falls semble avoir été choisie de manière à ce que les graphistes ne soient pas limités et il devrait ainsi être possible de découvrir de véritables tempêtes de neige / pluie faisant voler les feuilles mortes. De la même manière, Alan Wake devrait faire très bon usage des possibilités offertes par le moteur physique Havok pour lequel Remedy s'est offert une licence. Nous n'avons pour le moment pas pu en voir beaucoup d'exemples, mais le résultat était déjà très chouette. Globalement, l'aspect technique d'Alan Wake devrait permettre aux développeurs de nous préparer un titre encore plus riche que Max Payne au niveau de l'ambiance, espérons simplement que l'aventure suivra.



Commentaire de clubic.com
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 25 Juin à 22:51

il a l'air bien mais j'attend de voir la démo!!
en tout cas merci parce que je ne conaissait pas ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 17:18

Ce jeu est fait pour les fans de Stephen King,nombres d'idées ont été tiré des ses romans les plus populaire.

Pour le moment,Exclu Pc et X-Box 360,et ca le restera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 18:49

Ben moi je le prendrais sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 18:53

Pour ce jeu,faudrat vraiment un pc de riche,la.


Mais,bon,je sais deja que Sam Lake,le scenariste de Max Payne,est aussi le scénariste d'Alan Wake.

Le moteur graphique pourra faire en sorte d'alterner le jou et la nuit.

Voila,qui nous promet de belles angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 19:08

je le connais pas mais il est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 19:11

Avec ceux qui ont fait Max Payne,le commentaire le moins bien que tu pourras entendre,c'est Excellent.

Car,ce jeu sera SUBLIME comme Max Payne a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 19:12

Ben vu que je fait tourner doom3 en ultra qualité a mon ce jeu va passer facile.


PS: Je te signale que MOI je l'ai payer moi meme mon "pc de riche" car je travaille plutot que de dire en c'est trop chere faut etre riche........ tu devrais te remuer et arreter de te plaindre 5 min
Si seulement tu les économiser tes 15€ pour WOW a mon avis tu l'aurais depuis lontemps ton "pc de riche".
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 19:14

On sait que tu HAIS la x-box 360,mais vient pas pourrir ce topic,ok?

Et ca te visait pas.

alors arrete un peu de te prendre pour le centre du monde.


Intrusion CLOSE.

Continuons a discuter de ce jeu qui m'a envoute ravec la X-Box 360.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 19:22

Moi j'était totalement dans le sujet en disant que je vais le prendre sur pc c'est ta reflexion qui est déplacer. Pis je ne ait pas la x-box360 pour te dire je vais surement la prendre apres la ps3 si la revolution n'est pas top.


PS: tout les 2 on sait tres bien que ta réflexion me visait car depuis que j'ai dit que j'avais un 3.6GHz tu crois que je suis blinder. Mais bon tu as raison je n'aurais pas du repondre a ce coup bas qui n'en vaut meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptySam 9 Juil à 22:24

Bon,oublions cet incident.

Le jeu devrait aussi prposer des phases de conduite en voiture,et des phases d'exploration.

que du bon,quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptyDim 10 Juil à 14:10

L'action va prendre place dans la ville imaginaire de Pride Falls, qui semble superbement modélisée d'après ce que nous en avons vu. Le graphisme parlons-en : tout semble très beau, assez réaliste et coloré, on s'y croirait. L'ambiance semble être au rendez-vous, les décors sont assez orientés vers les grands reliefs montagneux et les jolis lacs.

Notre Alan, écrivain de livres d'horreur de son état, vient de perdre sa dulcinée et le malheureux n'en dort plus. Elle était sa muse, pour ses livres... et ses cauchemars.

Malheureux comme pas permis, il se rend à l'hôpital et là, choc ! Il aperçoit quelqu'un qui semble être son portrait craché. Une sinistre histoire commence. Est-ce qu'Alan est fou ? Le scénario tordu et plein de rebondissements nous donnera la réponse. On sent un peu l'influence glauque de Max Payne (sans blague, ce sont les même développeurs) et ce n'est pas pour nous déplaire. Des monstres sortant la nuit vont harceler notre héros, les jours vont se raccourcir, les ténebres vont enrober la bourgade et le cauchemar ve devenir de plus en plus réel. Vos armes ? La lumière et un 9 mm... Oui, il va y avoir du cadavre.


Voila, des que j'obtient d'autres info,je vous les communiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptyLun 25 Juil à 21:16

http://www.alanwake.com/

Site officiel,ou vous pouvez voir des vidéos,pas trés complet,mais faut attendre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Wake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser