Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .

Aller en bas 
+6
ZERO
Krauser
Kain
Anthracite
Jizzie
RIKKU
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 13:16

voila je me posse la question suivante , dans chaque re les zombie ou autre , meur tous a cause d'une mega bombe ou autre , mais dans re4 ceux du villages ou autre eux restent au vilages est on ne sait pas ci il ont disparus ou autre , parreiles pour ceux du chateau (ceux de la prison explose) alors le virus restent toujours en france donc .Qui peut me dire ce qu'il en pense svp Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 14:00

qui veut bien repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 14:30

Alors ta phrase n'est as tres clair mais je vais essayer d'y répondre.
Je crois qu'il n'y as pas de bombe envoyer sur le village dans re4 tout simplement parceque se ne sont pas des zombies mais qu'ils ont des parasites. Et je crois que si tu tue Sadler tout les parasites meurt donc les villageois redeviennent surement normal.

PS: évite les double post
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 15:00

Rien compris........et quel rapport avec la France??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 15:09

Je crois qu'iul veut parler du labo umbrella en france,pour le nemesis.

Mais putain,on est pas au Japon,et je te conseille de parler dans une langue que je puisse compredre.

Ps:Anthracite,ca te dit rien,comme phrase?
===>South Park et les chinpokomons.
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 15:15

Heu bon oui deja re4 ce passe en france donc c'est pour ca que je disais il restent en france (enfin ces la france je croie ) sinon quand au fait que les gens redevienne normal oui je pense que ces bien ca sinon moi je penser que , ettant donner que slader meurs il ne peux pls repandre le virus donc les villagoie finis par mourrir comsumer par le virus est donc fini 'en fait ca se raproche de ce que tu dit ) mais qui (on ne sait jamais ) a dautre proposision
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 15:28

Re 4 ne se passe pas en France ! J'avais fait un topic sur un autre forum ,on a jmais réussi a savoir ou se situe cette épisode ,En Amérique du Sud ou en Europe Central ? On voit souvent ca sur des sites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 15:33

oki merci c'est vraie que j'avais un doute , mais apres avoir reflechi je pense qu'il se passent vers l amerique du sud avec ses foret est son style canyon ansi qu'avec les mine ou autre que l'on rencontre ect bref tres style cow boy surtout au debut
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 15:36

Mince alors, je savais pas que notre langue nationale était l'espagnol! Rolling Eyes

De plus il est précisé dans le jeu lui même (enfin si je dis pas de bêtises) que cela se passe en Europe!
Et si on prend par exemple le village, l'architecture des bâtiments, églises et tout ça, je suis désolée mais ça fait qd même plus européen que latino américain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 15:41

Je sais vraiment pas ... J'avais lu Europe centrale sur un site mais faut dire aussi qu'aucun pays ne parle l'espagnol dans ce coin .A la limite ca pourrait être l'Espagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptySam 18 Juin à 17:12

Désoler mais c'est en Europe regarder au dos de la boite c'est écrit et en plus il le dise je crois dans la premiere cinématique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyDim 19 Juin à 13:59

ca c'est sur c'est en Europe mais la question est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyDim 19 Juin à 14:03

l'espagne et plus precisement a la frontiere avec le france.
l'espagne se situe en europe central. Fut fut (et c'est dit dans le jeu ou sur la boite et l'architecture est typiquement eurropeenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyDim 19 Juin à 14:06

oui c'est vraie que le jeu se passse a la frontiere pourquoi est bien car luis est Espagnole bien sur (Luis ces le gars qui aide leon ect .... ) donc voila c'est logique bravo tu a bien trouver merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyDim 19 Juin à 14:22

C'est pas difficile de trouver.

suffit de savoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyDim 19 Juin à 18:01

oui mais bon chacun a sont avies sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyDim 19 Juin à 20:22

RIKKU a écrit:
ca c'est sur c'est en Europe mais la question est ou ?

Mais comment peux-tu te poser ce genre de question??? Shocked C'est si compliqué que ça de deviner dans quel pays d'Europe on parle espagnol??? Shocked
T'as pas le son sur ta télé quand tu joues ou alors tu ne connais absolument rien en géographie?? Shocked

En tout cas, ce qui est sûr c'est que Capcom ne connait pas grand chose en géographie de l'Europe............parce que c'est vrai que le coup de l'Europe centrale, hum hum..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyDim 19 Juin à 21:47

heu je voie pas car quand j'ai ecrie ca la seulle chose que je savais ces que cetait en europe
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyDim 19 Juin à 23:34

en même temps sanguinus ,anthracite a raison. des muerte et hiroode puta ou cabron c'est des expressions espagnoles
de plus Salazar est le nom dun dictateur espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyLun 20 Juin à 21:19

oui ou pueblo qui est un nom de village tipe espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyMar 21 Juin à 0:13

ba je croyais que vous saviez

deja europe oui c'est marqué derriere
et en écoutant la langue quil parle(detras de pie!! umbecil ! ->Devant toi! !imbecile !!)
ce sont des espanol et les mots comme las(plagas) ou del(lago)fin bref

et bien si tu es logique dans le jeu on les tus pas tous sauf la premiere fois qu'on commence le jeu, la on les kills tous
donc on présume que lleon tut tous les zombies qu'ils laissent derrieres lui

Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Survivant
wolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyMar 21 Juin à 13:16

Sa veut dire que léon à créer un génocide à lui tout seul?! il a dégomer à lui seul tout un village infester ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discabetunercorp.ift.fr
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyMar 21 Juin à 13:33

en fait il a tuer saddler et quand on le tue tout les parasites meurt je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyMar 21 Juin à 13:48

oui c'est surement ca mais donc il y a un peut de maigie alors car ci le chef meuret les autre aussi il sont pas radiocommander je pense enfin bon Killer
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . EmptyMar 21 Juin à 14:00

C'es un jeu qui a pour theme le fantastique et l'horreur.

Et dans le fantastique,il y des phénoméne inexplicables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .   qu'arrive t'il au zombie  vivant a la fin de re4 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'arrive t'il au zombie vivant a la fin de re4 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser