Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avenir du Forum

Aller en bas 
+11
Teanu
Willdo
Sasuke
tobynou
Kain
Anthracite
sanguinius
ZERO
Jizzie
jackal
Shaby
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:08

Gt4,sortira surement sur X-box 360,comme San Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:17

oui mais 6mois apres
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 23:25

Et,alors?
On l'aura c'est le principam,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 0:19

oui mais bon de toute façon il sera de meilleur qualité sur la ps3 parceque elle est plus puissante.Donc il y aura des meilleurs graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 10:49

CA me fait rire ca,les console sont meme pas encore sorti,Ps3,la + puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Soldat
Gaara


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 12:30

salut tout le monde!!!!
La x-box 360 est egale ou meme plus puissante que la ps3(je dis pas sa parce que j'adore la x-box).Mais en faites la ps3 tournera bien mais suchaufera vite alors que la x-box tournera elle aussi bien mais sans surchauffe rapide.Les images que l'on a vu(pour certains)lors de l'e3 sont belles et bin des images de la console mais se sont surement des animations qui ne tourne pas avec le moteur du jeu.J'espere que cette explication vous aura aidée.Mais de toutes facons les deux consoles seront tres perfomantes toutes les deux et ce qui conte se sera le plaisir de jeu.


ps:hs:C'est mon premier poste sur ce forum donc ne soyez pas trop mechant avec moi merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:37

Slt,ma poule.

Et t'inquete pas,ce premier post est bien argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:42

C'est normal que tu dise sa il est de ton avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:14

La puissance ne veut rien dire > la PS2 est une merde niveau puissance [même si elle n'a plus rien à prouver] et pourtant c'est celle qui s'est le plus vendu, même si sur certains jeux [God Of War] la console crache ses tripes au prix d'un aliasing tenace mais le résultat est excellent thumleft

De même les adaptations se font en sens inverse la plupart du temps > GTA SA aurait pu être beaucoup plus beau sur PC et XBOX mais ils se sont contentés du minimum syndical flagrant à savoir la vitesse d'affichage et les temps de chargement. Honteux. C'est l'avantage de la PS2, être la console la mieux vendue en 5 ans, donc pas d'effort de rehausse sur les autres plates-formes.

Le paradoxe c'est qu'avec la politique marketing aggressive de SONY qui a racheté la moitié des éditeurs à l'époque, ce qui a permis de sortir 30 jeux par mois contre 10 sur les autres consoles, c'est qu'étant la moins puissante [déjà même la Dreamcast était plus puissante désolé de le dire mais jouez à Shenmue ou tout autre titre] elle a battu toutes ses concurrentes et ça c'est quand même un exploit.

En revanche niveau graphismes purs je sens que je vais bien rire à la sortie de RE4 sur PS2...il suffit de lire les premières impressions du titre What a Face mais je suis certain qu'il se vendra mieux que sur NGC où il s'est écoulé à seulement 1.5 millions dans le monde, ce qui est une honte vu la qualité du soft et vu la perte qu'il va subir en passant sur PS2. Tout ça parce que des cons d'éditeurs ont trouvé bon de dire que ce serait une exclue NGC temporaire Sad

Enfin bref concernant les prochaines consoles je commencerai par la xbox tout simplement car j'adore Halo et Ninja Gaiden, sans compter les autres titres RARE et le reste...et puis la compatibilité possible avec le PC mais bon ça je pense que les rumeurs ont bien fumé mais on ne sait jamais What a Face

Ensuite peut être une PS3 si des bons titres sortent dessus pig pour le moment on a que des démos et pas encore de jeux jouables c'est quand même bizarre...donc là où la XBOX 360 prouve sa puissance annoncée [voire même déçoit car certains jeux ne marquent pas VRAIMENT le pas face aux consoles actuelles] la PS3 COMME D'HABITUDE montre beaucoup mais on ne peut jouer à rien...rappelez vous l'emotion engine soit disant [annoncé comme] révolutionnaire de l'époque dans les premières démos de l'E3 1999 mdrrrrrrrrrr > total aliasing de fou, graphismes ridicules comparés aux intros des jeux montrées 6 mois avant la sortie de la console, temps de chargement qui explosent etc. etc.

J'aime bien SONY et la PS2 à d'excellents jeux [RPG, DMC3...] mais question marketing ils prennent les consommateurs pour des gros cons...enfin j'ai pas dit que Bill Gates faisait pas de même mais au moins les valeurs annoncées sont vérifiées quand la console sort et les retours constructeurs ne sont pas légion [pas la peine de me parler du coup du cordon qui fait cramer la console celà ne concerne que le premier million de consoles vendues + 1 seul cas [officiel] a été signalé car le mec jouait 22/24 h + tout est pris en charge par Microsoft + et puis si je regarde le nombre de PS2 en retour au magasin...]

Et puis soyons honnêtes, ces 2 nouvelles consoles se vondront très bien surtout parcequ'on pourra les ***** rapidement et on sait déjà que Microsoft et le piratage sont mariés pour la vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:43

Je suis pour la ps3 ,mais moi je vous qu'elle va se rattatiné ! Elle a beau avoir de bons jeux ,et être la meilleur ,elle a de gros problèmes :
Son prix (au minimum 400€ !!! c'est le prix de fabrication ) ,le prix de devellopement des jeux (beaucoup + élevé que sur Xbox 360) ,et la date de sortie (printemps 2006 ,au Japon biensur ^^).J'ai vu aussi qu'il y'en q qui parrait de Gta ,il risque de sortir en même temps ,vu que la Xbox360 devrait être très rentable comparé a la première ,les éditeurs sont prets a changer de camps (ex: Factor 5 : Star Wars qui a laché nintendo pour sony) .
La psp a aussi de très gros problèmes ,elle ne se vend pas très bien et Microsoft fait tout pour la faire couler en Europe , bizarrement Microsoft sont pour Nintendo sur la marché des portables ,...y'a un coup foireux dans l'air .
Bref j'ai pas le temps ,mais plus tard je vous montrerai un autre jour les articles c'est sur Gamekult .
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 22:19

Microsoft va tout écraser à terme mais ce serait dommage What a Face

Pour moi la XBOX 360 se vendra dans les 50 millions et la PS3 dans les 70-80 quand même car un nom vendeur est un nom vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:05

Microsoft va essayer de tout ecraser ,je les deteste ,je ferrai tout pour les en empecher lol,de toutes facons y'en a un qui vivra toujours ,même si il vendra peu ,Nintendo aura toujours au minimum 10/100 des parts de marché grace a l'énorme communautés Nintendo ,au moins 1 million de personne qui restera toujours fidèle a Nintendo , Mais si ca se trouve(et moi j'espers) La xbox360 va finir comme la dreamcast avec la ps2 ,sauf que la ca sera la ps3 car pour beaucoup de gens le prix n'a pas d'importance ,et les gens veulent une console qui ont toujours connu ,sans aucune décéption et absolument tout les jeux retro ,et je connais aussi beaucoup d'anti-Xbox et pro-sony ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 7:39

Je te signale que SONY s'est pas gêné d'avoir une politique marketing abrutissante et de racheter les 2/3 des éditeurs de l'époque qui sortaient beaucoup de daubes pour peu de bombes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 11:32

1 millions dans la communauté,nintendo,t'as une preuve?

Parce que Nintenod,se fout de notre gueule,a l'E3,on attend la révolution.

Et Nintendo,nous montre quoi,la GameBoy Micro,merci,Nintendo.

Et pour ceux que tu dis sur la X-Box 360,je vois la dedans,un peit frustré,qui n'a pas bon que Microsoft soit meilleur que la société qu'il a tjs soutenu.

N'oubliez pas que c'est en partie grace a Microsoft,qu'on peut s'éclater sur internet,les jeux multis,etc...

Et Krauseur,une fois t'es pour sony et contre Microsoft,et l'autre fois,c'est vice-versa,faudrait quand meme avoir un avis pour de bon.

Moi,je suis dans la meme cabine que Teanu,La X-box 360.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:19

euh en tant que bon modérateur vous devriez fermez ce topic et deplaceez les sujets merci
la vous partez dans des argumentations de console tres lourde

parlez allez-y les consoles sont meme pas encore sortis et arretez de vous fiez aux caractéristiques

ya un topic pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:23

c'est exactement ce que j'allais dire pour défendre votre console vous allez en parler ici Arrow https://biohazardworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=162&start=30

Parceque la sa n'a plus rien a voir avec le topic donc retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:48

Quand on a tort....
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 17:12

Mais j'ai raison d'ailleurs on va continuer dans le topic concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:17

Oui vaut mieux > pour finir je dirais juste que je suis pour toutes les consoles sous réserve qu'elles aient des bonnes exclues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:31

le Come Back de Teanu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 16:57

Hum toujours les mots pour m'exciter toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:49

Hello me revoila, ms j'ai remarquer que Max n'est plus modo, , il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 20:25

bah si tu parle de mortal_max! il nest aps parti! il change juste de nom a chaque semaine!.. on ne sais plus trop qui il est!.. il se cherche je crois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 20:35

Non, je c il a tjs été comme ça depuis que je ss la, , ms pk il est plus modo?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:18

J'ai dit ce que je pensais et une personne,n'a pas aime.

no comment en fait.

Mais je susi tjs la,t'inquete.

Je parcoure ce forum,entre 2 quetes de World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pq pas de la musique sur le forum?
» le forum
» Forum pub ouvert
» Y'aurais moyen pour mon forum ets le votre
» Forum Biohazard Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser