Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RE4: Vos impressions

Aller en bas 
+2
Jizzie
Marchand
6 participants
AuteurMessage
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 14 Juin à 8:34

Salut les jeunes, ouaip je lance un sujet: quelles sont vos remarques, vos impressions et vos critiques à propos de Resident Evil 4?
Voulez-vous le même Gameplay et tout le tralala pour les futurs à venir?
Moi ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 14 Juin à 11:25

Moi je voudrais le meme gameplay les memes graphismes les memes temps de chargement vraiment tres court mais un defaut du jeu je trouve c'est que le marchand devrait vendre des munitions dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyLun 20 Juin à 10:41

Je suis d'accord pour tout ce que tu dis, c'est dommage que le marcchand ne puisse vendre des munitions, mais quand tu as la Chicago et le lance-roquette infini on s'en fiche un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyLun 20 Juin à 13:27

C'est sur ou sinon il faudrait un exclusif 2 pour toute les armes qui couterait 1000000 pesetas est qui donnerait des munitions infinies.
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyLun 20 Juin à 13:38

bon je vai y aller fort mais pour moi ce jeu est parfait (ex pour les munition ) mais le jeu a un BIG defaut c'est que a quoi cers le broken buteerfly ou le lance mine ci on trouve les munition de ces 2 arme tous les 100 an vous en penser quoi de ca
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyLun 20 Juin à 13:47

le B.B est fait pour les boss( perso en 2 partie 85 munitions pour lui) et le lance mine pour s'eclater (et uper a l'exclusif :tuer les ennemis invisibles a l'ecran)
sinon c'est le premier bayo auquel je joue et jme suis eclater jle refait en normal pour la 2eme fois(jle deje fini en easy 3fois) et c'est toujours aussi bon.
y'a des gros defauts(les action comme un coup de latte pas faisable tt le temps,l'impossibilite de vider les chargeurs pour les remettre ds le s boites(et donc economiser sur les flingues trouver) et surtoiut lAI(même si elle esr deja bien les ganados pourraient etre plus vicieux)
j'aurais prefere la version beta(+ flippante a mon avis) mais ce jeu restera pour moi l'un des meilleur au monde. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyLun 20 Juin à 20:06

comme itachi avec des nouvelles armes, plus de liberté(pas trop sinon c'est pourri)et des autres persos a controler


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyLun 20 Juin à 20:50

comme nouvelle arme un tronçonneuse serait la bien venu Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 12:57

lol! ça c'est un truc de sadique! Sinon moi je voudrais plus d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 13:34

ou un jeu un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 18:54

C'est vrai que le jeu est cours, je trouve que c'est l'un des points négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 19:18

le jeu est cour mai le boss de fin est decevant je mattendait a plusieur transformation ainsi qu plus de vice venant de lui car il suffit de prendreun lance roquette ou un lance mine est puis voila il est k-o enfin bon a est je trouve ausi que le niveau foret ou village qui etait dit comme le centre du jeu est un peu cour est meme facile enfin
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 19:23

Oui il y a plusieurs deceptions, mais j'éprouve toujours du plaisir à y jouer
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Survivant
wolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 20:29

Je ne suis pas un joueur de resident evil. Je m'interresse plus à l'histoire, au personnage et à leur histoires personelles. Ainsi bien sur qu'aux monstres et virus. Et à ces niveaux, je dois dire que la seul chose qui m'ait un peu déçu dans le quatre est cette petite touche de magie qui enlève la crédibilité de la science dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discabetunercorp.ift.fr
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 20:31

La touche de magie? Explique-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 20:41

oui en y réfléchissant il a des défauts c'est comme tous les jeux quand on arrete pas d'y jouer non stop on finit par trouver des défaults
Durée de vie trop courte
une troncenneuse comme arme exclusives
par exemple

la tronconneuse jadorait etre un chainsow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 20:42

Ah bon on peut avoir une tronconneuse?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Survivant
wolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 20:50

Par magie j'entend le fait que quand le chef des méchant meurt, tout les ennemi meurt. Ces ce qu'ons disait dans le topic ou l'on se demander se que devener les contaminé à la fin. Va voir si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discabetunercorp.ift.fr
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 20:52

Ah bah ça ça peut être purement scientifique lol, moi je ds que Leon a déjà massacré tout le monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Survivant
wolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 20:58

Cette hypothèse me plairait plus vu que je suit plus attiré par le coté science dans resident evil! C'est ce qui rend mes cours de svt et chimie interressant ! (surtout vu que je passe en 1erS) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discabetunercorp.ift.fr
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions EmptyMar 21 Juin à 21:01

bon je m'en vais @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE4: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: RE4: Vos impressions   RE4: Vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE4: Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser