Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage: Votre arme préférée

Aller en bas 
+13
Napoleon
leon
the snake
Mun-su
Wesker88
Willdo
Marchand
RIKKU
ZERO
Sinder
sanguinius
Jizzie
Shaby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre arme préférée
Striker/Riot Gun
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap18%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
BrokenButterfly,Killer7
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap29%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Handcannon
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap12%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Fusils semi auto
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap6%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chicago
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap18%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
TMP
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap12%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Punisher
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matilda
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blackberry(ou un truc dans le genre)
Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_lcap5%Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 21:00

et t'as un bonus a la fin ou pas sinon sa sert a rien j'aime pas me presser^^
Revenir en haut Aller en bas
leon
Survivant
leon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:07

na jté a mon aise tu sais..... kan ta le chigago tipewriter tu tire 1 ou 2 balles il meurt . jvais 4 armes : stiker, sniper,lance rocket et le chigago tiperwriter ( jcommence a en avoir mar de ce long nom )
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:57

ouais d'accord mais moi je préfere prndre mon temps et puis t'as qu'a dire chicago tout cour^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:33

Moi perso mon arme préférée c'est : LE COUTEAU !!!!!!!!!!!!!!!!



Avec cette arme je défonce tout.
J'ai vendu toute mes armes et je me retrouve avec des pesetas et aussi avec mon bon vieu couteau. Je viens de battre la 1ere tronconneuse ( en facile lol ) avec et franchement c'est super bien vous devrier essayer.

T'essaye de te trouver un bon endroit pour de caler et tuer tout le monde et d'un coup t'entends la tronconneuse qui arrive et la tu te dit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! MRD!!!!!!!!

Et après c'est toi qui doit assurer pour la battre c'est super fun.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:41

avec le couteau ?? ça doit pas être simple. Même en mode facile Respect
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:18

Oais merci mais je me suis arrêté juste après le village au tout début mais je suis fier de moi avec la tronconneuse.

Mais en fait c'est trop simple : tu laisse la tronconneuse arrivé vers toi et t'attends qu'elle essaye de te trancher la tete tu fait une esquive propre et nette et normalement si tu joue bien tu dois te retrouvé derriere la tron-tron et la tu te lâche mais sa prend un peu de temps genre 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:32

bon voila j'avait pas encore voté pour choisir mon arme préférée et je vous le dit haut et fort: la chicago , CHICAGO CHICAGO!!!!!
j'adore cette arme!!
quel plaisir de saccager toute une zone avec cette pure merveille entre les mains!!

par contre je tiens a dire une chose!!
quel dommage qu'il n'y ait pas de tronçonneuse parce que c'est clair que j'aurait voter pour elle!!!

deja dans doom (sur snes, et oui ca remonte a loin!!)je pouvait pas me retenir de tronconner a tout va!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:18

ca aurait tuer de pouvoir decapiter proprement les ganados a la chainsaw^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptySam 8 Avr à 1:23

Oui ca aurait été cool.
Ca serait pas mal qu'ils se lachent un peu et proposent autre chose comme armes bonus. Ok pour le chicago et le handcannon, mais franchement ils nous ressortent tjrs les memes (bazooka, lance mine etc). Le sniper était cool. Mais ca manque d'armes pour de la vrai boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptySam 8 Avr à 1:38

genre cure dent et coupe ongles?
mm en y pensant ca tuerait avec un couteau de boucher (tenu a la scream) ou un grand baton our taper ds les tetes. en fait des armes blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptySam 8 Avr à 1:50

oui des armes blanches. Une grosse masse d'arme dans le chateau par exemple. Un katana aussi ca doit rentrer comme ds du beurre ds la chair putride des zombis. ^^
Une grande faux!! comme les villageois. t'en fais du bobo avec ca.
Sinon un truc que je trouverais cool, ca serait une espece de boomerang ou de shuriken enorme que tu balance ds la tronche des gars et que tu rattrapes.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptySam 8 Avr à 1:53

un boomrang. et un kangooro aussi?
mais we bonne idde mais un boomrang explosif (tu le lances ca petes ds la tete du ganados et tu vas le reecuperer. un katana ca fait pulpfiction. mais une grosse mase we(j'ai teste la masse y'a pas longtemps c'est delire et bientot jme fait la tronco de ma gd mere ^^)
tu t'imagines un lanceur de dars empoisone (we on n'est pas dans tentchuu je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:01

Un boomerang, si t'as besoin d'aller le chercher, c'est plus un bommerang: ca s'appelle un bout d'bois. ^^

Sinon une débroussailleuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptySam 8 Avr à 9:40

we mais en meme temps si il petealors je pense pas vraimentqu'il reviennetout seul^^ je parlais d'un boomrang explosif au contact de ganados.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptySam 8 Avr à 12:52

moi j'auré bien aimé aussi pouvoir jouer avc les éléments du décors pour finir ou meme buter les zombies tout simplement!!
genre tu l'explose a la tronçonneuse et tu trouve ajuste a coté (comme par hasard^^) un taille haie ou une tondeuse a gazon!! ce serait marrant je trouve!!
sinon pas mal l'idée du boomerang!!
et ce serait bien une arme biochimique qui fassen exploser les monstres aprers qu'ils aient gonflé démesuremment!!! (oui oui jsuis un sadique!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:25

Moi j'adore le Red9, pour pas trop user des balles je prenais le couteau.
En 5 à 7 coups il crevait ( en Facile ) prendre tout au couteau, ça éclate.
Sinon j'ai bien la TMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:37

Moi j'adore LE BLAKTAIL mais attends elle est diabolique cette arme !!!
Tu peux tirer une balle tout les 15 centiémes à 4,5 de puissance. La contenance de l'arme est énorme et il recharge super vite.


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:20

Tu [ tutoie ] veux vraiment que je le prenne ce Blacktail.
J'ai pris une sauvegarde où j'avais un bon nombre de fric et des armes au maxi.
J'ai regardé les différences des armes:
Blacktail et Red9.
Le Blacktail il bat le red9 sur la Cadence de tir; Contenance; Vit.Rechargement et perd sur la Puiss. de feu.
Mais après je vais user des balles pour rien avec le Blacktail, bon d'accord, pour l'instant, je vais acheter le TMP, le semi-auto, et garder le fusil à pompe, j'aime bien son exclusif et quand j'aurais un peu plus de sou pour evoluer une arme, je prendrais le Blacktail.
Content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:45

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Mais encore une fois, je prefere tirer 35 balles de 4,5 de puissance dans un gros moulons en rafale en 13 seconde que d'en tirer 20 de puissance 6,5 en plus de 20 secondes.

Enfin moi je dit sa c'est pour ton bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:08

La Cadence de tir du Red9 est de 0,40 alors ce n'est si long que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:37

Oui mais comparait on Blaktail c'est énorme !!!
Essaye de faire un ballayage de droite à gauche ou de gauche à droite avec le red9.
Essaye de faire un "" "" "" "" ""
"" " blaktail.
C'est quand même beaucoup plus pratique au blaktail qu'au red9.
Surtout qu'au blaktail tu peut tirer sur toute la longeur.
Et pas avec le red9...
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 19:00

Chaque arme a ses qualités, le punisher je l'ai pris au début au télésiège, je tirais sur un gars il tombe et celui de derrière pareil, et aussi le 3ème.

Mais ne continu pas a t'expliqué vu que je la prendre cette Arme.
C'est vrai qu'elle est bien mais j'ai l'impression de tirer quelques balles pour rien.
Mais bon, c'est sûr, j'étais en mode facile.

Aprèèèèès demain je continue le jeu en mode pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 20:59

en pro j'ai pas arrete de penser: putain mon red 9 il etait plus fort, et juste apres la blast : mon blacktail j' l'aime ^^ serieux il est plus rapide et ratise de gauche a droite.
petit calcul 0.4*20 = 8
0.28 *20 =5.6
20 balles de black parte bien plus vite que 20 de red ; CQFD
le punisherje l'ai prit j'usauq'au chateau et hop revente (et benef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 21:35

Voila ZERO lui il a le sens des affaires^^.
Non franchement il a raison, le punisher est suppert efficace jusqu'au chateau.
Après le blaktail devient super pratique dans les combats où t'es dans un passage étroit et quand t'es dans une vaste piéce ou les ennemis t'encercle, tu vise au niveau de la tête d'un ganados et après tu fait un 360° tout en restant appuyé sur A, la ya plus rien sa je peut te le garantir !!!!
Et si tu vise bien, tu vas perdre aucune balles.

Et heu Narugel !!! Me tutoie pas, A ce que je sache on a pas elevé les cochons ensemble!

Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:05

bon grâce à zero j'ai pu tester le handcannon, et j'ai vraiment adoré, c'est génialissime comme arme Twisted Evil , et quand leon recharge ca tue grave, sincérement après la chicago infini c'est mon arme préféré, ca en serait presque bandant^^, nan là je déconne....quoique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre arme préférée   Sondage: Votre arme préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Votre arme préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre arsenal
» Partagez votre connaisance musicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser