Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage: les différentes morts de Léon

Aller en bas 
+7
tobynou
Shadowsoul
RIKKU
Jizzie
Shaby
ZERO
Sinder
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre mort préférée
Décapité
Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_lcap43%Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Coupé en deux
Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fondu
Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_lcap29%Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le coup tordu
Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_lcap14%Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La tete transpercée
Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouffé par salazar
Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_lcap14%Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:46

Desole!!!
Vu que j'ai trouvé les différentes morts de Léon.

http://media.putfile.com/RE_Hilarity

Surement qu'elles s'y sont toutes.

C'est clair qu'elle fait peur qu'en il fond.

D'accord, maintenant j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:11

nan mais tu peuxx c'estpas lamort. le truc c'est de ne pas seterrer des topics tous le temps(1 ou 2 par semaine ok)et qui n'on plusaucun interet. donc tu peux mais oderement . et la mort par acide est ma prefere (et l'une des plus crades hummm le crane de leon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:21

Moi la mort que je prefere c'est celle quand les régénérators vous bouffe la jucurré C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:24

Et ce qui fait peur en même temps c'est que tu voies leur geule en gros plan, pire que les cosmillos, eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: les différentes morts de Léon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c moi leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser