Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos

Aller en bas 
+3
Jizzie
Sasuke
Kain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 28 Mai à 23:32

Alors,le voila,le retour de Sam Fisher!!!
Et contrairement au 2,les nouveautés valent la peine qu'il soit achete.

Tout,d'abord le couteau.Utile pour trancher les gorges,les tissus,et menacer un garde pour lui soutirrer des infos.
De nombreaux mouvement en plus,suspension d'un garde a partir d'un tyau au plafond,le faire passer par dessus une rambarde,etc. De tres bonnes idées.
Et quelques nouveaux gadgets,comme l'Ocp pour eteindre les lampes,sans faire de bruit.

Autre bonne nouvelle,les portes à codes peuvent etre piratées.
Ce qui évite de fouiller tout les pc,a la recherche des codes.


Niveau bande son,c'est merveilleux,Tobin a fait de l'excellent boulot.
Musique glaciale et stressante/



Graphismes:5/5:aussi beau que doom3,mais ca rame pas.Bonne nouvelle.
Son:5/5 Un régal pour les oreilles,les musiques de fond sont tout simplement génial.
Durée de vie5/5Le solo est un peu court,mais je viens de m'essayer au multi,et je crois que j'ai trouve ma nouvelle drogue,apres le génial Diablo 2.
Fun:;5/5:C'est tout simplement,le meilleur jeux de l'infiltration,qui détrone MGS3,par sa caméra est ses graphismes,mais il faiblit face aux scénario.

Total19/20:Pas le 20/20,parce qu'il manque le petit quelque chose.

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Spc3pc050
[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Spc3pc052
[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Spc3pc053
[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Spc3pc054
[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Spc3pc032

Image tirées de jv.com,par fautes de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptyDim 29 Mai à 20:09

C'est un exellent jeu, ms de la a lui mettre 19/20, certes, il ne possede pas bcp de défaut, ms la durée de vie aurait pu être plus grande, et je trouve que si l"'on joue en 2 joueurs puis en un jours après, le plaisir manquera, ms ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptyVen 22 Juil à 23:49

Bon,personne n'a jouer a cet excelent jeu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 1:09

Bien sur que si moi je l'ai fini et il est vraiment trop bon. On peut tout faire tuer a travers des mur en papier en chine,noyer les ennemies......
Mais par contre il y a des moments ou c'est impossible de passer discret obliger de tirer et sa c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 6:08

Bah moi j'aime pas les SC! Je préfère largement les MGS bien que le 3 m'ai bien décu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 11:54

Le 3 c'est celui ou il est dans la jungle? C'est vrai que celui la il est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 12:43

C'est le meilleur,mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 12:54

C'est "soit-disant" le meilleur mais bon deja les camera sont pourrites genre quand on sort l'arme vu a la premiere personne c'est franchement moche. C'est mieu au dessus de l'épaule comme dans splinter cell
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 15:15

Comme je l'ai dit avant ut compares un jeu pc et Ps2,donc Fut fut
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 15:42

Splinter cell je l'ai sur ps2 sur pc j'ai que la démo. Donc si je prend MGS3 et Splinter cell3 sur ps2 pour moi c'est splinter le meilleur. Pis on se renseigne avant de dire Fut fut quand on ne sait pas boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 16:52

C'est vrai,parce que tu a un seul des due,xc'est forcement le meilleur que tu as.

Beaucoup de puristes de la premiere heure te diront que c'est Metal Gear Solid,a qui a inventé le genre,ca remonte a la nes,MGS,alors....

Attend,le 4,et on vera si SP,aussi soit bon qu'il soit tiendra encore la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 17:40

Je te signale que ce n'est pas parceque j'ai acheter que un des 2 jeux que je n'ai pas jouer a l'autre.
Pis sur nes je sais pas si tu y a deja jouer mais c'été pas trop de l'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 17:53

C'était quoi alors,vu que le genre du jeu,c'était infiltration?
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 18:07

Le genre de jeux c'été infiltration a partir du metal gear sur ps1. Avant tu peux pas dire que c'été de l'action aventure. Je vais te faire un détail parceque sa se voit que tu n'y a jamais jouer

Metal Gear : sorti sur MSX en 1987 et NES en 1988

Le jeu se déroule en 1995 en Afrique du Sud. A l'époque la course à l'armement nucléaire est de mise et un groupuscule répondant au nom de Outer Heaven (hé oui ils étaient déjà là), prennent le contrôle d'une base nucléaire. Les informations disponibles font état d'une nouvelle arme qui serait mortelle pour l'humanité. Le service spécial d'intervention Fox Hound décide d'envoyer leur meilleur agent sur place Grey Fox. Le dernier contact radio avec Grey Fox permettra d'entendre deux mots : " Metal Gear ". Suite à la perte de leur meilleur agent, le service Fox Hound décide d'envoyer un autre agent Solid Snake sur place pour libérer Grey Fox. Après s'être infiltré dans la base, Snake découvre au fur et à mesure qu'il descend dans celle-ci, que le Metal Gear est un projet de tank nucléaire réalisé par Outer Heaven. Avec l'aide des prisonniers et des scientifiques pris en otages, il découvrira le Metal Gear et le détruira. Mais la vraie surprise du 1ier boss arrive quand Snake apprend que le leader de Outer Heaven et le commanditaire du Metal Gear n'est autre que Big Boss le chef des Fox Hound. Après un duel à mort, Snake sort victorieux et part de la base de Outer Heaven en flamme.
Au niveau du game play, c'est une révolution. Il s'agit tout bonnement du 1ier jeu d'action aventure où il ne faut pas tirer comme une brute mais réfléchir avant d'agir. Le jeu remportera un succès fou tant sur Msx l'ordinateur à la mode des années 80 que sur Nes quand il sortira en 88.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 20:20

Pour moi,c'etait infiltration,et j'y ai joué,monsieur je sais tout.
donc,retour au sujet encore une fois éloigné par Jizzie,parler de Sp3.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 20:48

jackal a écrit:
Bah moi j'aime pas les SC! Je préfère largement les MGS bien que le 3 m'ai bien décu! ^^

Premierement c'est pas moi qui a éloigner la preuve pis en plus c'est pas grave.
Deuxieme tu as tort c'est comme sa alors pas la peine de t'énerver et accepte pour une fois.
Troisiement est ce que tu l'as fini splinter cell3? donne ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 20:49

T'as lu mon test,au moins,malin,va!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 20:55

Un test sa veut pas dire que tu y as jouer des copier coller de plusieur site de jeux videos et sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 20:57

Le test,c'est moii qui l'ai écrit,mais je suis surement trop bete pour faire ca,Monsiuer Jizzie.

Allez,lis mon teste,et ta mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 23 Juil à 21:05

J'ai jamais dit que tu été trop bete pour ecrire le test. Bon ben j'ai ton avis. Il y a un truc que j'ai remarquer les 3 versions x-box, pc et ps2 sont differentes a certains moment.
Revenir en haut Aller en bas
Las_Plagas
Soldat
Las_Plagas


Nombre de messages : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/04/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 30 Juil à 7:27

la partie en coop au debut est bonne mais apres elle devient plate,toujours geler les camera pour passer apres 4 heure de sa on se tanne.




Et oui splinter cell est 10 fois meilleur que mgs (evidament vu qu'il est fait a montreal..)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptySam 30 Juil à 13:09

Au fait,c'est ton avis d epenser que SP est mieux que MGS,masi c'est ton avis,donc il est pas obligatoirement meilleur que MGS

Respect aux puristes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Survivant
punisher


Nombre de messages : 9
Localisation : raccoon city
Date d'inscription : 03/08/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptyMer 3 Aoû à 3:13

sp 3 est tres tres bon c est mon preferer des 3 durée un peu courte mais bon ca reste un tres bon jeux, et pour mgs3 pour moi c le meilleur des 3 en quoi il vous a decu ,,?? il est quelque peu different des anciens mais de la a etre mauvais ?????? enfin moi c mon avis perso mgs3 est un jeu vrt superbe rien a redire il est magnifique enfin ca c mon avis loll
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptyMer 31 Aoû à 17:11

MGS 3 ne serait pas trop mal si il n'y avait pas des cameras aussi moches. Elles sont tres chiantes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos EmptyMer 31 Aoû à 22:10

Tout simplement parce que elle ne sont pas derrière l'épole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos   [Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tes]Splinter Cell:La théorie du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pen of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser