Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Next Generation.

Aller en bas 
+9
Gaara
sanguinius
Marchand
Shaby
tobynou
Las_Plagas
Sasuke
Jizzie
Kain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre prochaine console?
Ps3
Next Generation. - Page 5 Vote_lcap38%Next Generation. - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
X-Box 360
Next Generation. - Page 5 Vote_lcap8%Next Generation. - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Revolution
Next Generation. - Page 5 Vote_lcap54%Next Generation. - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 14:29

C'est pas moi qui l'affirme se sont des sites de jeux videos tous dise la meme chose. Si t'en veux une preuve va sur google et tape qui est la puissante entre la ps3 et la x-box360 et tu verra que presque sur tout les sites ils te disent la ps3 et sa tu peux pas le nier.
Pis pour les videos in-game on en a pas encore car sa prends plus de temps vu la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 14:30

Et ensuite explique-moi exactement en quoi la PS3 vas tout déchirer alors que tu n'as encore rien vu la concernant à part une boîte vide et des videos réalisées en images de synthèse qui ne prouvent rien si ce n'est la qualité de travail de leur concepteur. C'est clair que la video de Killzone 2 est superbe mais si t'espère que l'animation in-game sera du même niveau, tu te fourre le doigt dans l'oeil !!!

Comment une console de la "même" puissance ( et ça reste à prouver ) pourrait développer des graphismes nettement supérieur alors que la comparaison entre la xbox et la ps2, normalement équivalentes, est plus que douloureuse pour la console de chez Sony. Essaie de faire tourner Doom 3, Pariah, Far Cry Instinct, Kotor 1 et 2, Forza, DOA Ultimate, Morrowind et j'en passe et des meilleurs sur la PS2 !!! Laughing

Alors avant de développer des argumentaires aussi poussés que "elle est plus puissante", "elle va tout déchirer", ect, renseigne toi vraiment auprès de gens objectifs et bien informés.

De plus, je te signale que je n'ai jamais dis que la PS3 serait nulle. J'attend juste que Sony arrête les effets d'annonces et nous prouvent leurs dires. Je jugerait à ce moment-là. Mais pour l'instant, je ne vais pas m'extasié sur une console en développement que je ne pourrais approcher que dans une année alors qu'en face j'ai de nombreuses videos in-game me prouvant une réelle puissance ainsi qu'une ludothèque déjà bien fournie.

Pour définitivement montrer en quoi la PS3 ne peut pas être "3 fois" plus puissante ou autres affirmations du même acabit voici les fiches techniques des deux, à vous de juger :

- XBOX 360 : 3 processeurs IBM cadencés à 3.2 Ghz, carte graphique ATI 500 Mhz avec 10 MB DRAM, disque dur détachable 20 Gb pour le stockage de sauvegardes, musiques, photos et videos, compatibilité Windows Media Center, manettes sans fils, 3 port USb 2.0, connexion internet par Wi-FI, jeux en format 16/9 et HDTV, compatibilité avec tous les jeux sortis depuis Ninja Gaiden garantie.

- PS3 : processeur Cell cadencé à 3.2 Ghz, carte graphique NVidia RSX 700 Mhz, jeux sur formats Blue Ray ( DVD Haute-Densité de 12 cm avec une capacité de stockage de 54 GB ), manettes sans fil Blue Tooth, 6 ports USB 2.0, connexion WI-FI avec la PSP, port ethernet intégré, compatibilité avec jeux PS1 et 2.

Voilà ce que l'on peut affirmer pour l'instant mais des modifications peuvent toujours survenir surtout pour la PS3 qui est encore en développement pour l'instant.

Donc, comme vous pouvez le voir, la PS3 est mieux dotée au niveau carte graphique mais est largement dépassée du point de vue processeur.

Reste à juger de la qualité des jeux.

Voilà, allez ciao et continuez à faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 15:00

Et apres tu dit que tu es objectif alors que tu as mis que la moitier des caractéristiques de la ps3 laisse moi rire voila les vraie caractéristiques

http://www.newdimension-fr.net/news/1754.html

Et j'ajoute une comparaison objective des 2 consoles faites ici :

http://benoitbisson.com/blog/index.php/2005/05/17/194-microsoft-a-eu-la-primeur-mais-sony-a-la-console

Donc tu voie a mon avis c'est pas ceux de chez sony les moutons car en plus toi tu n'as aucun argument a part de dire on n'a pas vu de videos in-game et faire un smiley sony vous etes des moutons (d'ailleur on pourrais en faire avec la x-box360 mais bon....)

PS: au fait sa m'étonnerait beaucoup que dans l'un de mes posts j'ai écrit la ps3 va tout déchirer alors avant de mettre quelquechose on regarde les posts precedents.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 15:24

Site de Pro-Sony qui veux tout dire.

Mais tu te caches la vérité sans le savoir.

Nous on sait,que la X-Bowx es tla meilleure niveau processeur,car 3 dans la gueule de sony,ca fait mal.

Et comme Microsoft est en communication direct avec les marchands de HardWare....

Play Again.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 16:26

Toi tu n'est pas du tout objectif tu voit seulemlent ce que tu veux bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 17:08

"PS: au fait sa m'étonnerait beaucoup que dans l'un de mes posts j'ai écrit la ps3 va tout déchirer alors avant de mettre quelquechose on regarde les posts precedents."

Vu comment t'en parles,c'est ce que tu penses.


Mais,t'as pas l'air de comprendre que dans la X-Box 360,il y a TROIS processeurs contre 1 pour la Ps3,il est peut-etreun peu plus puissant,mais 3 ca fait une ENORME différence.

donc,la X-Box 360 est plus puissante.

http://hoaxgames.over-blog.com/article-488494-6.html

La,le débat est plus que clos.

Pay Again,


Encore un truc pour prouver que t'as tort.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 19:07

Bon pense ce que tu veux on verra quand on en saura plus car la on tourne en rond. Vers le mois septembre ou octobre on devrait avoir encore plus d'informations normalement et la tu verra que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 19:10

La,tu vois bien que t'as tort.

AVOUE au moins.

Avec tout ce que j'ai dit,y a vraiment que TOI,pour pas voir qu'avec 3 processeur,la x-box360 est plus puissante.
Next Generation. - Page 5 GS_74bf8aa95bfac4758994c09086d40d6a

Ps à Loky:J'arrive de plus en plus a garder mon calme et ca aide beaucoup dans ce genre de débat de pas s'enerver.
Meric de m'avoir rappeler a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 19:16

Pas du tout tu as mis que un lien d'ailleur sa doit-etre le seul que t'as trouver alors que moi je peux t'en mettre 10. Pis meme si il y a 3 processeurs si il y a rien derriere il servent a quoi??? a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 19:17

Bon,on a compris tu HAIS la X-Box 360.

Mais j'attend de voir les opinions des autres plutot que de discuter avec un fanatique de Sony.

Play,Again
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 19:24

Je suis tres loin d'étre un fanatique de sony si je suis fanatique de quelquechose c'est de nintendo. Par contre toi tu es fanatique de microsoft tu veux rien entendre meme si tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 19:39

Oh bah non hé oh, vous fâchez pas encore! Confused

Sinon, je donnerai pas vraiment mon avis, parce que pour moi, puissante, moins puissante, tant de processeurs et tout la bazar, ce que j'en dis c'est: le fun avant tout!!!!! Du moment que je m'éclate sur les jeux, pour moi c'est l'éssentiel, peu importe la console et sa puissance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 20:19

Pour l'éclate moi je dis nintendo parceque surtout si il font un mariot kart moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 9 Juil à 22:22

Pour la ludothéque,vu que la X-box 360 sort avant,ca sera surement elle la plus fournie.

J'attend le prochain Forza MotorSport,moi.

Et,bonne nouvelel d'apres ce que j'ai entendu,la X-Box 360 sera livrée avec deux manettes,donc a prendre avec des pincettes.

Nouvelle info,les manettes x-box 360 seront compatibles sur les pcs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 30 Juil à 13:42

Bon j'ai enfin mon verdict What a Face Mr. Green

j'ai look les 3 conférences

Mais celle qui m'a le plus decu est celle de la ps 3
j'en dit pas plus

Celle qui ma donner le plus de frissons et le plus envie c'est la xbox 360
sa promet
mais le jeu qui ma laisser bouche bée et qui ma donne le plus de frissons

The legend of zelda: the twilight princess

Sa geulait a mort dans la salle
aussi un jeu de ouf: new mario bros xD
Mais project gotham 3 avec les bruits es soupapes j'en bavait

mais une vidéo de malade qd meme

celle de spiderman avec celle de grn turismo 5
rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 30 Juil à 13:50

Clair que le prochain Zelda,ce me l'eau a la bouche,et Project Gotham,aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 30 Juil à 18:40

héhé

au faite qui a jouer a the wind waker

j'ai commencer a y jouer je me suis dit vu que le prochain zelda va sortir fautdrais que je test celui la quand meme depuis 2003 u__u

je joue moins depuis que j'ai retrouver l'ordi mais je fait la quete des cartes de la triforce
trop symple xD
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptySam 30 Juil à 23:48

Assez simpl,en effet,mais pour le meilleur reste le 3eme sur SuperNes.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptyDim 31 Juil à 0:45

je crois que j'ai jamais jouer a Zelda au SuperNES! alors j'ai bien mieux aimer celui au N64! et j'ai rejouer au gamecube! que des moments magique! loll!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptyDim 31 Juil à 11:36

si,tu sais jouer a The legend of Zelda:Link to the past,tu vas pa le regretter,je suis bien reste un mois dessus a l'epoque,telement il était magnifique,j'avais peut-etre 10-11 ans,mais ca reste un merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 4:56

il faudrait que je choppe un SNES pour regarder ce jeux! pas facile! sinon il me reste un emulateur! mais c pas pareil je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 10:18

Non,c'est vraiment pas pareil.

moi,j'ai su le revoir su GBA,c'est encore une excellente affaire ce jeu.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002963_test.htm

Désolé de mettre un lien jv.com,mais meme ces noobs ont aimer le jeu,alors pour te dire,qu'il est tout simplement ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû à 13:04

Et le meilleur pour la fin,la Ps3,ne sortira qu'en Mars 2007,la,c'est trop bon je trouve.

Info receulli,par les puriste du Smartoys.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû à 17:35

omg je dit voila tout
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû à 0:03

moi ce sera la 360 et ensuite la ps3^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Generation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Generation.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser