Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement d'adresse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Changement d'adresse ? Empty
MessageSujet: Changement d'adresse ?   Changement d'adresse ? EmptySam 14 Mai à 23:49

Voilà vu que cela fait dèjà un certain temps que le nouveau site est en place je pense qu'il faudrait que je change l'adresse du forum.

"residentevil4loky"

D'une part il ne s'agit plus uniquement du 4 (même si pour l'instant je ne me suis pas attaqué aux autres opus) et d'autre part le fait de mettre "loky" dans l'adresse... disons que sa le fait pas trop lol. Je vais surement le remplacé par "Biohazardworld" : le nom du site. Bien sur tous les messages, inscriptions seront conservés, seul l'adresse sera modifié. Je ne suis pas encore sur de le faire mais je voulais tout de même prévenir l'ensemble des forumeurs pour cette future "modification"

Voilà je vous tiens informé. Pensez aussi à passer sur le site, de nombreuses mises à jour se succèdent même si elles seront moins nombreuses jusqu' au grandes vacs (causes : Bac...)
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Changement d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse ?   Changement d'adresse ? EmptyDim 15 Mai à 19:56

euuu... j'ai une pitie suggestion! faudrait mettre un groupe ou un gros trucs comme 'bla bla resident evil" a part que ce serait "presentations" histoire de mettre dedans le topic "nos tronches" ou "carte d'identité" et pour que les nouveaux et même les ancien se presnte nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Changement d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse ?   Changement d'adresse ? EmptyDim 15 Mai à 20:50

pis un blabla général aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Changement d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse ?   Changement d'adresse ? EmptyDim 15 Mai à 21:43

Oui, le Bla Bla general c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Changement d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse ?   Changement d'adresse ? EmptyDim 15 Mai à 22:38

oui et pi un sujet "resident evil 1" un "resident evil 2" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Changement d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse ?   Changement d'adresse ? EmptyLun 16 Mai à 13:50

Moi j'aimerais si possible les 2.000 euros qui me manquent pour acheter de nouveau ma 660 SMC KTM 2005 car j'ai pas envie de bosser cet été / merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Changement d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse ?   Changement d'adresse ? EmptyLun 16 Mai à 17:55

euuu ... ca n'a un petit peu aucun rapport!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Changement d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse ?   Changement d'adresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser