Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meilleur film d'horreur.

Aller en bas 
+12
Ada
Anthracite
Sasuke
Teanu
Phénix
jackal
Solid67
Jizzie
Tydirium
Loky
antichrist33
Kain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les meilleurs?
Les griffes de la nuit.
Meilleur film d'horreur. - Page 3 Vote_lcap50%Meilleur film d'horreur. - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vendredi 13
Meilleur film d'horreur. - Page 3 Vote_lcap50%Meilleur film d'horreur. - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Chucky
Meilleur film d'horreur. - Page 3 Vote_lcap0%Meilleur film d'horreur. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halloween
Meilleur film d'horreur. - Page 3 Vote_lcap0%Meilleur film d'horreur. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 2:34

L'exorciste est bien mais je trouve ca un peu trop zarb, je ne l'ai pas vu en entier paske environ a la moitié, ca ma saoulé! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 11:48

Il est pourtant bien je trouve c'est quoi qui t'as souler? Ou sinon est-ce-que quelqu'un a vu la maison de cire?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 15:41

Le film "l'exorciste" est un peu long à démarrer, c'est vrai........mais faut essayer de le voir jusqu'au bout!
En tout cas, ne regardez surtout pas la version remasterisée de ce film, c'est pitoyable!!! Les doublages ont été refait, les répliques cultes (les insultes que dit Régine quand elle est possédée) ont été enlevées, car pas politiquement correcte, etc.......
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 22:20

Bah vi, j'ai trouvé le début lassant.......
Pour la maison de cire, je l'ai pas vu mais j'aimerais voir qu'est ce qu'il donne, tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 23:06

Jizzie! oui j'ai vue la maison de cire! excellent! même si je m'attendais a ce que se sois un peu moin degoutant! j'ai quand même adorée! (malgré Paris Hilton)
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 23:16

Je posais la question pour savoir si il été bien et on dirait que oui
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 19:59

Sinon,la maison du diable,version original hein,est le film le plus flippant que j'ai vu a point égal avec Freddy Krueger/.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 20:15

Je sais pas trop si il se classe dans horreur mais il y a abimes comme film qui est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 20:49

Quelqu'un a-t-il vu le dernier Romero, "Land of the dead"?? Que vaut-il par rapport aux autres films de Romero? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 13:49

un film d'horreur qui m'a bien flippé c'était un film d'horreur avec des poupées en porcelaines qui etaient vivantes et qui tuaient tout le monde ( désolé je me rappelle plus du titre!)

sinon anthracite j'ai pas vu land of the dead mais on m'a dit qu'il est était pas mal!
de toute façon faut que tu aillles le voir pour te faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 15:40

Ok merci, on ira sûrement le voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:53

On vient d'aller le voir là avec mon mec.
Il était vraiment pas mal du tout, voire même très bien, MAIS pour moi il n'arrive pas à la cheville des précédents films de Romero......

L'histoire se passe dans une grande ville, genre 3 ans après l'infection (enfin si j'ai bien suivi). Bon, le côté que j'ai pas trop aimé c'est qu'il y a une espèce de mini société qui s'est reformée, société décadante et apocalyptique, où l'argent a tjs de la valeur, et où le vice reigne, avec d'un côté les riches qui vivent dans le luxe extrême, et de l'autre les pauvres vivants dans une sorte de ghetto.
Bref, je préfère quand ça reste en petit commité restreint de suvivants....
De plus, c'est le genre de film où on est plus du côté des zombies que des "humains" (enfin, si on peut encore les appeler ainsi...).
Sinon, j'ai eu un peu peur au début en voyant l'affiche du film avec le misérable "interdit aux moins de 12 ans (seulement!?!?)", mais finalement, c'était bien gore!!

Ah oui: à noter la courte apparition (comme d'hab'!) de Tom Savini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 17:20

tobynou a écrit:
un film d'horreur qui m'a bien flippé c'était un film d'horreur avec des poupées en porcelaines qui etaient vivantes et qui tuaient tout le monde ( désolé je me rappelle plus du titre!)

sinon anthracite j'ai pas vu land of the dead mais on m'a dit qu'il est était pas mal!
de toute façon faut que tu aillles le voir pour te faire une idée!

C'est pas chucky le film que tu ne trouve plus?
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 3:01

ring es bien mais la version jap j aime le 1 et le zero le 2 j ais detester

the grudge etais tres bien comme remake mais je prefere quand meme l original Ju-On il est meileur que le remake a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 17:35

Jizzie a écrit:


C'est pas chucky le film que tu ne trouve plus?


non c pas ca c'est super vieux le film que je parle et le titre c'est "les poupées" ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 18:28

Je vois c'est quel film,meme si je l'ai jamais vu,mais faut aller voir sur

http://horreur.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 1:35

j'ai fait plusieurs achat, l'enfer des zombie de fulci, massacre dans la vallée des dinosaures, la secte des cannibales, amazonia l'esclave blonde, ces vacances vont être sous le signe de l'horreur made in italia. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 23:34

moi j'ai un film d'horreur tout pourri qui s'appellent CREEPOZOID!!!
c'est a chier!!!! ca se passe dans un futur proche en 98 (c'est ce qui a écrit sur la boite!! lol) et j'ose pas en dire plus a part que le jeu des acteurs est tout pourri!!! on dirait un film amateur c'est meme pas digne de passer sur RTL 9!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 12:38

a toi aussi ta vu ce film moi je l' ai en cassette et je me dit heureusement que je l' ai pas payé cher parce que c' est nul pukel pukel puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film d'horreur.   Meilleur film d'horreur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur film d'horreur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Silent Hill:le film
» meilleur temps
» Meilleur jeu de baston
» Meilleur Beat'em All
» Image de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser