Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5 - Biohazard 5

Aller en bas 
+18
Sinder
Shaby
Cap-mari
Krauser
Loky
greggorynque
The Boss
jackal
Las_Plagas
albert wesker
Sasuke
Teanu
ZERO
Anthracite
Jizzie
Kain
batista
Tydirium
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juil à 15:12

Ouais, moi aussi je pense que ce serait un nouveau perso, parce qu'il ressemble pas du tout à Chris celui là!
Vous vous souvenez de la vieille rumeur qui disait que le héro de RE4 serait.................. Hunk??
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juil à 15:18

oui! et pourtant on a eu Leon! donc je crois et j'espère que ses pas Chris! (le changement serais trop enorme) et personellement j'aime pas trop Chris! donc se serais une deception pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juil à 15:25

En fait je me fiche complètement de qui ça sera, du moment que Wesker fait son retour dans la série!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juil à 16:17

Je préfererais largement Léon!
vive Wewskerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va revenir, en + si c'est vraiùent Chris, Wesker peut pas le blairer donc obligés qu'il soit la!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juil à 16:19

Ce qui serait bien ce serait de faire 2 aventures une du point de vu gentil et l'autre du point de vu mechant. Par exemple dans re4 si on applique on laisse la meme aventure avec leon pis on en rajoute avec krauser par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juil à 16:24

Oh oui, jouer avec Wesker, faire mumuse avec lui!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juil à 16:26

Sa dépendra du méchant mais se serais de jouer comme sa surtout avec wesker en supposant que c'est lui le mechant du 5
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juil à 20:26

ce serais bien! j'aimerais aussi voir Wesker dans RE5!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 8:10

ok! je sais pas si vous l'aviez vue!.. mais ya une video de RE5! je vous montre! a vous de voir si ces Chris ou un nouveau perso!

http://streamingmovies.ign.com/ps3/article/635/635504/residentevil5_072105_wmvlow.wmv

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Newremakechris20dd

je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il y a une ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 11:44

Merci pour cette videos je l'avait pas vu. Et c'est vrai qu'il y a une resssemblance avec Chris mais je suis pas sur que sa soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 14:44

Je sais pas......ça pourrait être Chris, tout comme ça pourrait être un tout autre perso
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 15:54

Ah si ca se voit trop que c'est lui!! sa démarche, la facon dont il porte son flingue, c'est Chris!
Mais si j'ai bien vu, ce sont des zombies qu'on voit marcher tout lentement comme ca???? génialllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!! les zombies sont de retours, avec une possibilité comme RE4 et des zombies ca va tuer!!!!!
Vive RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 16:07

Ouais pis elle est bien cette videos elle joue beaucoup sur les ombres sa nous laisse imaginer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 17:29

On voit des zombies qui marchent lentement, en effet, mais qui sont ceux qui arrivent en courant par derrière?? On dirait des contaminés, comme dans "28 jours plus tard"!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 17:56

Ouais ou pour le 5 ils ont peut-etre fait un mélange zombie las plagas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 18:02

Y'a de grandes chances, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 18:08

j'ai une hypothese (en l'air comme sa)

et si les ombres qu'on voyait courir s'était du monde qui se sauvait (et le heros entend du bruit derriere lui et il vise) je dis sa comme sa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 18:10

Possible mais j'ai pas l'impression qu'il court pas assez vite quand tu fuit tu cours plus vite je pense.


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 18:12

lol! je sais pas! je dissais sa comme sa! s'était un peu l'impréssion que sa me donnait! sa peut aussi bien être des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 18:14

En fait elle est pas mal ton hypothése mais je la formulerait a l'envers c'est chris qui court pour leur échapper et il est stresser il entend un bruit derriere lui et il braque.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 18:16

oui! ces bon! j'avoue que sa aurait du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptyVen 22 Juil à 18:21

Mais toi aussi sa as du sens mais je trouve que c'est plus logique ce que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptySam 23 Juil à 6:00

vi, bah a mon avis, ca a été des zombies mais avec un autre virus comme le virus C, comme courir paske des zombes qui court comme ca c'est zarb.... ^^
Nan je pense vraiment a un autre virus qui permettrais de controler le zombie ou que le zombie est plus de capacités! a étendre comme idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptySam 23 Juil à 6:39

sa peut aussi! on peut se faire pas mal d'idée la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 EmptySam 23 Juil à 10:27

C'est les zombies,vu que j'entend des grognemens zombiesques(ca existe ce mot?)

Et,si il court,ca mettre du piment dans ce jeu,mais faut qu'il s'arrette de courrir comme les villageois,lorsque qu'ils sont a 2 metres de toi.

faut qu'il se jette sur toi,et tout le bzard pour faire une bonne histoire de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5 - Biohazard 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biohazard: Deadly Silence (Resident Evil: Deadly Silence)
» Resident Evil les livres
» Ma Parodie de REsident Evil
» Resident Evil 5, jeu fasciste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser